Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Puisque vous avez été sage !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blackduty




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2006

Puisque vous avez été sage ! Empty
MessageSujet: Puisque vous avez été sage !   Puisque vous avez été sage ! EmptyLun 3 Avr à 18:55

Un ptite blague: (promis, les modos, j'en ferais pas 12000 Wink)

Le premier ministre Dominique de Villepin, le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy et le député UMP Eric Raoult survolent la France dans un jet du GLAM.

Villepin se tourne vers le p'tit Nico et dit en faisant de l'esbrouffe:
"Tu sais, je pourrais jeter un billet de 500 euros par la fenêtre et rendre quelqu'un très heureux".

Nico lui réplique: " He bien, je pourrais jeter 10 billets de 50 euros par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses".

Pour ne pas être en reste, Eric dit: "Je pourrais jeter 100 billets de 5 euros par la fenêtre et faire 100 heureux".

Le pilote soupire et dit à son co-pilote: " Non mais t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter trois connards par la fenêtre et rendre des millions de gens heureux.
Revenir en haut Aller en bas
canarddelile

canarddelile


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2006

Puisque vous avez été sage ! Empty
MessageSujet: Re: Puisque vous avez été sage !   Puisque vous avez été sage ! EmptyLun 3 Avr à 18:58

Je la connaissais. Pas mal... Moi j'aime bien le montage de Sarkostique

Puisque vous avez été sage ! Manifsarko8qb

Je propose que ce topic soit consacré aux blagues, bons mots et aux satires autour du CPE. Un topic pour rire un peu et retrouver le moral...
Revenir en haut Aller en bas
moa




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Puisque vous avez été sage ! Empty
MessageSujet: Re: Puisque vous avez été sage !   Puisque vous avez été sage ! EmptyLun 3 Avr à 21:55

Ahhh. Ces emeutes francaises...

Paris est aujourd'hui un exemple dans le monde.

Le Comité International Olympique commence à regretter d'avoir choisi
Londres plutôt que Paris pour les JO, quand il voit tous ces jeunes en survêtement,passionnés, et qui, jours et nuits, s'entraînent en athlétisme et au lancé de projectiles.
Londres a même contacté la ville de Paris pour l'organisation du spectacle pyrotechnique d'ouverture des jeux olympiques ! Et la flamme olympique, à la demande officielle de Londres, partira de Clichy, plus exactement d'une Renault Kangoo du boulevard Jean Jaurès.


by Tulkas
Revenir en haut Aller en bas
Roder

Roder


Nombre de messages : 118
Localisation : Chambéry (étudiant de)
Date d'inscription : 26/03/2006

Puisque vous avez été sage ! Empty
MessageSujet: Re: Puisque vous avez été sage !   Puisque vous avez été sage ! EmptyLun 3 Avr à 22:59

Waoh, si on n'avait fait une blague contre q1 de pro-blocage, le topic aurait déjà été fermé, même si j'avoue que cette blague est pas mal jocolor
Mais bon, j'avais oublié que la liberté d'expression n'est pas réservée à tout le monde (bien que ce forum soit dit "libre d'expression dans des mesures non-racistes,etc. bien entendu!). Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Oracle (anti-CPE)




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2006

Puisque vous avez été sage ! Empty
MessageSujet: Re: Puisque vous avez été sage !   Puisque vous avez été sage ! EmptyMar 4 Avr à 20:38

Oui Roder, bien sur. Mais dis-moi, combien d'avertissements t'as dejà reçu??? Parce qu'on ne bloque pasl es sujets pour rien (ou alors donne moi un exemple) et on ne supprime les comptes qu'apres avoir envoyé plusieurs avertissements. Alors t'en a eu combien??
Revenir en haut Aller en bas
Roder

Roder


Nombre de messages : 118
Localisation : Chambéry (étudiant de)
Date d'inscription : 26/03/2006

Puisque vous avez été sage ! Empty
MessageSujet: Re: Puisque vous avez été sage !   Puisque vous avez été sage ! EmptyMar 4 Avr à 20:53

Bon, je m'incline, c'est vrai que j'en ai pas reçu, mais là je parle de topics que l'on ferme des fois pour des raisons inexpliquées, voilà tout !
farao
Revenir en haut Aller en bas
blackduty




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2006

Puisque vous avez été sage ! Empty
MessageSujet: Re: Puisque vous avez été sage !   Puisque vous avez été sage ! EmptyJeu 13 Avr à 12:07

Puisque vous avez été sage ! 3968145212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisque vous avez été sage ! Empty
MessageSujet: Re: Puisque vous avez été sage !   Puisque vous avez été sage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque vous avez été sage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais contre quoi vous battez-vous ?
» Je ne vous comprends pas.
» SONDAGE: vous faites quoi comme études ?
» Pensez-vous que le CPE va être abrogé ?
» CONTINUEZ.... VOUS ALLEZ GAGNE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Divers-
Sauter vers: