Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présidentielles 2007

Aller en bas 
+7
col
Hugues
VinZ
Dante
blackduty
inter_milieux
sofetnadege
11 participants

Que pensez vous du pourcentage de votes en faveur de monsieur Le Pen aux élections de 2007?
que c'est inquiétant
Présidentielles 2007 Vote_lcap62%Présidentielles 2007 Vote_rcap
 62% [ 21 ]
que c'est surprenant
Présidentielles 2007 Vote_lcap3%Présidentielles 2007 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
que c'est normal
Présidentielles 2007 Vote_lcap35%Présidentielles 2007 Vote_rcap
 35% [ 12 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
sofetnadege

sofetnadege


Nombre de messages : 13
Localisation : Agglo. Grenobloise
Date d'inscription : 01/04/2006

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptySam 1 Avr à 16:53

Dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
inter_milieux




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/03/2006

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptySam 1 Avr à 16:55

Que pensez vous du pourcentage de votes en faveur de monsieur Le Pen aux élections de 2007?


 que j'ai pas compris la question...
Revenir en haut Aller en bas
sofetnadege

sofetnadege


Nombre de messages : 13
Localisation : Agglo. Grenobloise
Date d'inscription : 01/04/2006

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptySam 1 Avr à 16:59

lol
bin en fait j'ai vu que dans un sondage monsieur Le Pen était dans les favoris avec monsieur Sarkozy désignés par les jeunes de moins de 25 ans pour les présidentielles de 2007.
est ce que tu comprends mieux? confused
Revenir en haut Aller en bas
sofetnadege

sofetnadege


Nombre de messages : 13
Localisation : Agglo. Grenobloise
Date d'inscription : 01/04/2006

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptySam 1 Avr à 17:01

Le probleme c'est que j'ai pas mis mon sondage au bon endroit lol
Revenir en haut Aller en bas
blackduty




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2006

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptySam 1 Avr à 17:07

Sondage assez mal fait Wink

Mais je dirais que c'est pas surprenant car vu la politique (toute partie confondu) ça parait normal mais c'est inquietant quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
sofetnadege

sofetnadege


Nombre de messages : 13
Localisation : Agglo. Grenobloise
Date d'inscription : 01/04/2006

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptySam 1 Avr à 17:08

rooooooooo
c'est mon premier sondage...
pourquoi il est mal fait? confused Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
inter_milieux




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/03/2006

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptySam 1 Avr à 17:17

parce que la question est mal formulée, et les propositions pas si différentes l'une de l'autre que ça.
la question aurait du etre un truc du genre:

Sur la possible présence de J.-M. Le Pen au second tour en 2007, pensez-vous que:
*...
*...
*...

mais c'est pas grave, c'est le métier qui rentre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sofetnadege

sofetnadege


Nombre de messages : 13
Localisation : Agglo. Grenobloise
Date d'inscription : 01/04/2006

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptySam 1 Avr à 17:27

en fait il est très bien mon sondage
vous me faites un poisson d'avril
lol
Revenir en haut Aller en bas
Dante




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2006

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptySam 1 Avr à 17:39

J'ai voté "c'est normal".
Parce que de plus en plus de jeunes ne se reconnaissent pas dans le moule "Anti CPE", et que voter à l'extrême droite est un moyen pour eux de se révolter.
Mais bien avant le CPE, l'extrême droit ne cesse de grandir. Je pense que c'est parce que l'évolution de nos société va vers un retour à l'ordre et à un Etat fort. Les gens qui votent Le Pen, se disent que c'est le meilleur pour ça, ou au pire, Sarkozy.

Le danger à l'avenir, c'est que les électeurs de Le Pen ne se cantonnent pas aux racistes. C'est, je pense, ce qui est très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
VinZ




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/03/2006

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptySam 1 Avr à 19:33

sofetnadege a écrit:
bin en fait j'ai vu que dans un sondage monsieur Le Pen était dans les favoris avec monsieur Sarkozy désignés par les jeunes de moins de 25 ans pour les présidentielles de 2007.
Faut se méfier des sondages hein...

Le Pen fera 15% de voix, comme à chaque élection, pas plus que d'habitude...

D'après le sondage du Marianne d'aujourd'hui, Sarko a 34% d'intentions de vote au 1er tour (villepin 4%), et Royal 26%...
Et au deuxième tour, Royal gagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://vinz-a.blogspot.com
sofetnadege

sofetnadege


Nombre de messages : 13
Localisation : Agglo. Grenobloise
Date d'inscription : 01/04/2006

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptySam 1 Avr à 21:08

Bin on est bien parti dis donc avec Sarko
Shocked mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hugues




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2006

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptySam 1 Avr à 23:10

faut pas rêver, de toute façon Villepin est grillé du côté de la droite et ce sera donc Sarko qui représentera la droite.

Ce sera aussi lui qui les gagnera ces foutus élections parce que vu le bordel du côté de la gauche on est pas sorti de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
VinZ




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/03/2006

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptySam 1 Avr à 23:38

Je ne crois pas... Y a un phénomène "tout sauf sarkozy" qui va clairement jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://vinz-a.blogspot.com
Hugues




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2006

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptyDim 2 Avr à 10:55

qui va clairement jouer pour la gauche, parce que côté droite tu vas vite te rendre compte que c'est le futur poulain de l'UMP.
Revenir en haut Aller en bas
VinZ




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/03/2006

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptyDim 2 Avr à 22:16

Hugues a écrit:
qui va clairement jouer pour la gauche, parce que côté droite tu vas vite te rendre compte que c'est le futur poulain de l'UMP.
oui oui je suis tout à fait d'accord... C'est même courru d'avance : dans quelques mois Sarko se fait investir candidat par l'UMP et démissionne de son Ministère pour se consacrer exclusivement à sa campagne.


Ce que je voulais dire à propos de "tout sauf sarko", c'est que les centristes seront sans doute beaucoup plus séduits par la consensualité de Royal (l'électorat UDF, qui a une vieille tradition de démocrates-chrétiens, sera sans doute séduite par les positions traditionnelles de Royal sur la famille), alors qu'ils auront du mal à se retrouver dans un Sarkozy trop à droite (qui traite certains français de "racaille")...
Et comme une présidentielle se gagne toujours au centre...

et à ceux qui ont une sensibilité de gauche : le meilleur moyen pour battre sarkozy en 2007, c'est d'aller voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vinz-a.blogspot.com
Dante




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2006

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptyLun 3 Avr à 2:38

VinZ a écrit:
alors qu'ils auront du mal à se retrouver dans un Sarkozy trop à droite (qui traite certains français de "racaille")...
Faudrait au passage préciser que Sarko n'a fait que reprendre les propos d'une vielle dame et qu'il n'a jamais traité personne de racaille (big up à tous ceux qui pense que les médias sont de droites Wink )
Sinon je pense que les second tour sera plutôt Hollande/Sarkozy, car Royal peut faire campagne à plein temps pour son mari, alors qu'on voit mal le contraire se produire.
Revenir en haut Aller en bas
col




Nombre de messages : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/02/2006

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptyLun 3 Avr à 8:43

je ne ferais qu'un seul commentaire : ce topic est STUPIDE car ilne sert à RIEN si ce n'est à multiplier un pzu plus les sujets prises de tête INUTILES qui ne feront que nous disperser dans des conversations STERILES alors que le CPE, je le rapelle toujours, n'a TOUJOURS PAS été retiré...

alors que les modos fassent (enfin) leur boulot et que tout le monde se bouge pour notre vrai objectif!!!
Revenir en haut Aller en bas
blackduty




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2006

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptyLun 3 Avr à 9:46

col a écrit:
je ne ferais qu'un seul commentaire : ce topic est STUPIDE car ilne sert à RIEN si ce n'est à multiplier un pzu plus les sujets prises de tête INUTILES qui ne feront que nous disperser dans des conversations STERILES alors que le CPE, je le rapelle toujours, n'a TOUJOURS PAS été retiré...

alors que les modos fassent (enfin) leur boulot et que tout le monde se bouge pour notre vrai objectif!!!

Mouarf ! Pete un coup, ça ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
VinZ




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/03/2006

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptyLun 3 Avr à 10:47

Dante a écrit:
VinZ a écrit:
alors qu'ils auront du mal à se retrouver dans un Sarkozy trop à droite (qui traite certains français de "racaille")...
Faudrait au passage préciser que Sarko n'a fait que reprendre les propos d'une vielle dame et qu'il n'a jamais traité personne de racaille (big up à tous ceux qui pense que les médias sont de droites Wink )
Sinon je pense que les second tour sera plutôt Hollande/Sarkozy, car Royal peut faire campagne à plein temps pour son mari, alors qu'on voit mal le contraire se produire.
Propos repris d'une dame, certes, mais propos bel et bien tenus...
Et n'a dit-il pas dit à un meeting de l'UMP consacré à l'accueil des nouveaux adhérents, y a une semaine, que "racaille, c'était trop bienveillant" pour parler de ces gens-là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vinz-a.blogspot.com
Dante




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2006

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptyLun 3 Avr à 13:54

VinZ a écrit:

Et n'a dit-il pas dit à un meeting de l'UMP consacré à l'accueil des nouveaux adhérents, y a une semaine, que "racaille, c'était trop bienveillant" pour parler de ces gens-là ?
Si il parle des merdes humaines qui caillasent des pompiers et qui brûlent les passagers d'un bus, il a raison.

Allez admin, tu peut bloquer ce topic qui dérive sur mes belles paroles Wink
Revenir en haut Aller en bas
canarddelile

canarddelile


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2006

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptyLun 3 Avr à 14:17

col a écrit:
je ne ferais qu'un seul commentaire : ce topic est STUPIDE car ilne sert à RIEN si ce n'est à multiplier un pzu plus les sujets prises de tête INUTILES qui ne feront que nous disperser dans des conversations STERILES alors que le CPE, je le rapelle toujours, n'a TOUJOURS PAS été retiré...

alors que les modos fassent (enfin) leur boulot et que tout le monde se bouge pour notre vrai objectif!!!

Quand on trouve un sujet inutile, la première chose à faire est de ne pas poster. geek
Revenir en haut Aller en bas
puce




Nombre de messages : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/03/2006

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptyMer 5 Avr à 0:26

je suis d'accord avec dante de pense que sarko a raison de parler de racaille lorsqu'il parle des fouteur de merde de ceux ki brule les voitures, de ceux qui traine pour vendre leur saloperie de drogue et c'est aussi eux que l'on choppe aujourdhui dans les manif alors kil ne sont meme pas étudiant et kil ne sont la que pour casser !!!
mettre un peu d'ordre dans un pays qui va mal, c'est pas un mal, sauf que malheureusement tous le monde n'est la que pour critiquer ceux kil veulent faire bouger les choses et qui veut que l'on est plus peur lorsuq'on sort dans les rues le soir tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
VinZ




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/03/2006

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptyMer 5 Avr à 1:10

puce a écrit:
je suis d'accord avec dante de pense que sarko a raison de parler de racaille lorsqu'il parle des fouteur de merde de ceux ki brule les voitures, de ceux qui traine pour vendre leur saloperie de drogue et c'est aussi eux que l'on choppe aujourdhui dans les manif alors kil ne sont meme pas étudiant et kil ne sont la que pour casser !!!
mettre un peu d'ordre dans un pays qui va mal, c'est pas un mal, sauf que malheureusement tous le monde n'est la que pour critiquer ceux kil veulent faire bouger les choses et qui veut que l'on est plus peur lorsuq'on sort dans les rues le soir tard !!!
bien évidemment que ceux qui brûlent les voitures sont des gros cons... mais est-ce une raison, qui plus est quand on est ministre de l'Intérieur, de traiter ainsi des Français comme des rebuts de la société ? Le mot "sauvageon" de Chevènement était étymologiquement moins chargé, et tout aussi vrai.
Sarko n'a dit ça que dans un but populiste : il est censé s'occuper de notre sécurité mais a ainsi, juste pour appuyer son discours, créé l'étincelle qui a conduit aux émeutes. On n'a pas le droit de faire de la provocation quand on est censé nous protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinz-a.blogspot.com
Laurent_AL




Nombre de messages : 73
Localisation : Tout près de la gare
Date d'inscription : 27/03/2006

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptyMer 5 Avr à 10:22

puce a écrit:
c'est aussi eux que l'on choppe aujourdhui dans les manif alors kil ne sont meme pas étudiant

On m'aurait menti ? Le CPE ne s'adresse qu'aux étudiants ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle (anti-CPE)




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2006

Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 EmptyMer 5 Avr à 15:06

Au vue des derniers posts posant la grande quesztion de "Sarkozy gentil, Sarkozy vilain" et comme le sujet n'a rien a voir avec le but du forum et qu'apparemment certains veulent que je le bloque, voilà qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielles 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvement politisé=pion pour 2007???
» Zephir - Le Poignard de l'Avenir (16 AVRIL 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Compte rendu-
Sauter vers: