Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 PROMULGATION, et après ?!...

Aller en bas 
+9
VinZ
renoo
canarddelile
Laurent_AL
Benji
AlexKrieg
iga_represente
minijo38
inter_milieux
13 participants
AuteurMessage
inter_milieux




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/03/2006

PROMULGATION, et après ?!... Empty
MessageSujet: PROMULGATION, et après ?!...   PROMULGATION, et après ?!... EmptyVen 31 Mar à 14:26

que peut-on faire s'il s'avère que Chirac promulgue la loi dès ce soir (il y a beaucoup de rumeurs qui parlent de ça depuis que le conseil constit a validé sans réserve le CPE) ?

quelles autres actions sont possibles ?

peut-on empêcher ou retarder infiniment un décrêt d'application ?

à quoi ça sert de manifester mardi si la loi est promulguée puisque de toute maière nous sommes face à un gouvernement totalement sourd ???? confused
Revenir en haut Aller en bas
minijo38




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2006

PROMULGATION, et après ?!... Empty
MessageSujet: Re: PROMULGATION, et après ?!...   PROMULGATION, et après ?!... EmptyVen 31 Mar à 14:28

Si le gouvernement continue comme sa on l'obligera à nous ecouter sit u voixse que je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://naturapulse.com
inter_milieux




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/03/2006

PROMULGATION, et après ?!... Empty
MessageSujet: Re: PROMULGATION, et après ?!...   PROMULGATION, et après ?!... EmptyVen 31 Mar à 14:36

ben, non je vois pas ce que tu veux dire...
ça va aller jusqu'où ? on va sortir les armes ou quoi ?

qu'est-ce qui est plus fort qu'une manifestation de 3 millions de personnes (la plus grande mobilisation de la 5ème république, plus grande encore que mai 68...) ?

qu'est ce qui est plus fort que le blocage prolongé des universités et des lycées ?

qu'est ce qui est plus fort que la solidarité des salariés à la cause des jeunes ?

qu'est ce qui est plus fort que tout ça réuni ? confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
iga_represente

iga_represente


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2006

PROMULGATION, et après ?!... Empty
MessageSujet: Re: PROMULGATION, et après ?!...   PROMULGATION, et après ?!... EmptyVen 31 Mar à 14:41

je le dis depuis le début, le gouvernement ne cedera pas, donc si vous voulez gacher l'année de tous les etudiants et leur été, et bien continuez comme ça, vous etes sur la voie royale...

ya des moments faut savoir dire stop, et renoncer, au lieu de s'engager dans une surenchère qui n'a aucun sens, et dans un combat perdu d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
inter_milieux




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/03/2006

PROMULGATION, et après ?!... Empty
MessageSujet: Re: PROMULGATION, et après ?!...   PROMULGATION, et après ?!... EmptyVen 31 Mar à 14:46

peut-etre mais à quoi aura servi tout ça ? et qu'on ne me dise pas à rien !!! si TOUT çA n'a SERVI À RIEN, quelle est la valeur de la parole du peuple ???

est-ce que la politique consiste simplement à mettre un bulletin dans une urne, et après à accepter aveuglément ce que les représentants décident pour nous ?

sans considération de "le CPE c'est bien", "le CPE c'est pas bien", il me semble que le peuple n'est pas écouté, et que c'est grave pale
Revenir en haut Aller en bas
AlexKrieg

AlexKrieg


Nombre de messages : 81
Localisation : Rouen, Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

PROMULGATION, et après ?!... Empty
MessageSujet: Re: PROMULGATION, et après ?!...   PROMULGATION, et après ?!... EmptyVen 31 Mar à 14:46

nan plus raisonnablement c'était 2 millions Wink et pour une population de 63 millions habitants c'est vachement réprésentatif Laughing et pas besoin de sortir les armes les élections sont pour bientôt vous savez ce qu'il vous reste à faire (et n'oubliez pas de voter les brailleuses qui sont descendus dans la rue quand Le pen est arrivé au second tour et que je ne vous entende plus dire si j'avais su je serai allé voter...)
Revenir en haut Aller en bas
inter_milieux




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/03/2006

PROMULGATION, et après ?!... Empty
MessageSujet: Re: PROMULGATION, et après ?!...   PROMULGATION, et après ?!... EmptyVen 31 Mar à 14:49

pas besoin de sortir les armes les élections sont pour bientôt vous savez ce qu'il vous reste à faire

JE NE ME SATISFAIRAI PAS D'ATTENDRE UN AN POUR METTRE UN BOUT DE PAPIER DANS UNE URNE... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AlexKrieg

AlexKrieg


Nombre de messages : 81
Localisation : Rouen, Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

PROMULGATION, et après ?!... Empty
MessageSujet: Re: PROMULGATION, et après ?!...   PROMULGATION, et après ?!... EmptyVen 31 Mar à 14:57

mais nous avons très peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benji




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2006

PROMULGATION, et après ?!... Empty
MessageSujet: Re: PROMULGATION, et après ?!...   PROMULGATION, et après ?!... EmptyVen 31 Mar à 15:30

La radicalisation du mouvement peut etre un moyen de pression supplementaire.
Le gouvernement est sourd, c'est un fait, mais sera til aussi aveugle si la France brule ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent_AL




Nombre de messages : 73
Localisation : Tout près de la gare
Date d'inscription : 27/03/2006

PROMULGATION, et après ?!... Empty
MessageSujet: Re: PROMULGATION, et après ?!...   PROMULGATION, et après ?!... EmptyVen 31 Mar à 15:36

La France sera-t-elle d'accord de s'immoler pour le CPE ?

J'ai la faiblesse (et peut-être aussi l'espoir) de penser que non.
Revenir en haut Aller en bas
canarddelile

canarddelile


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2006

PROMULGATION, et après ?!... Empty
MessageSujet: Re: PROMULGATION, et après ?!...   PROMULGATION, et après ?!... EmptyVen 31 Mar à 16:12

inter_milieux a écrit:
ben, non je vois pas ce que tu veux dire...
ça va aller jusqu'où ? on va sortir les armes ou quoi ?

qu'est-ce qui est plus fort qu'une manifestation de 3 millions de personnes (la plus grande mobilisation de la 5ème république, plus grande encore que mai 68...) ?

qu'est ce qui est plus fort que le blocage prolongé des universités et des lycées ?

qu'est ce qui est plus fort que la solidarité des salariés à la cause des jeunes ?

qu'est ce qui est plus fort que tout ça réuni ? confused confused confused

Juste pour information, la plus grande manifestation de 68 avait réuni 9 millions de personnes selon les organisateurs (source France Info 28/03/06 @ 22H00). De plus, quand on sait que seulement 6% de la population (source sondage Ipsos) est favorable au maintien du CPE tel qu'il est aujourd'hui, que 40% souhaitent son abrogation et 40 autres % sa rénégociation, cela fait 80% de Français qui désapprouvent le CPE.
Nous avons donc beaucoup de marge encore pour amplifier la mobilisation. Le tout est d'informer au mieux, de diffuser chacun de son côté les horaires et lieux de manifs et d'expliquer l'utilité d'aller manifester ci-dessous(mardi 4 avril à grenoble 10h gare).

Si Chirac promulgue la loi, ça ne doit pas avoir d'infuence sur notre mobilisation. Une loi existante peut toujours être modifiée/abrogée par une autre loi. Si mardi prochain la mobilisation est encore plus forte, la menace de grève générale pourra être prise au sérieux... et ce sera le début de la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
renoo




Nombre de messages : 117
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 20/02/2006

PROMULGATION, et après ?!... Empty
MessageSujet: greve générale illimitée.   PROMULGATION, et après ?!... EmptyVen 31 Mar à 16:14

inter_milieux a écrit:
ben, non je vois pas ce que tu veux dire...
ça va aller jusqu'où ? on va sortir les armes ou quoi ?

qu'est-ce qui est plus fort qu'une manifestation de 3 millions de personnes (la plus grande mobilisation de la 5ème république, plus grande encore que mai 68...) ?

qu'est ce qui est plus fort que le blocage prolongé des universités et des lycées ?

qu'est ce qui est plus fort que la solidarité des salariés à la cause des jeunes ?

qu'est ce qui est plus fort que tout ça réuni ? confused confused confused

La greve générale jusqu'au retrait du cpe et à la démission du président.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent_AL




Nombre de messages : 73
Localisation : Tout près de la gare
Date d'inscription : 27/03/2006

PROMULGATION, et après ?!... Empty
MessageSujet: Re: PROMULGATION, et après ?!...   PROMULGATION, et après ?!... EmptyVen 31 Mar à 16:20

Une loi promulguée ne se retire pas !

Il faut en effet écrire une nouvelle loi qui qui abrogera celle sur l'égalité des chances. Ca peut paraitre débile mais ça participe aussi de la stabilité de notre système.
Revenir en haut Aller en bas
inter_milieux




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/03/2006

PROMULGATION, et après ?!... Empty
MessageSujet: Re: PROMULGATION, et après ?!...   PROMULGATION, et après ?!... EmptyVen 31 Mar à 16:23

j'aimerais te croire mais ça semble invraisemblable: cette loi ne va pas etre promulguée pour être abrogée par la suite, c'est absurde de croire ça... si deux mois de grève n'ont pas suffi à faire pencher la balance politique de notre côté, rien n'y fera, à part peut-être une guerre civile

il me semble que chirac veut nous faire avaler tout ça comme si aucune manif, mobilisation, grève n'avait eu lieu. il est clair que la négociation est foutue... en tout cas, on peut oublier le retrait total du CPE

de villepin nous a "tendu la main" pour discuter, on a refusé, la loi va être appliquée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
canarddelile

canarddelile


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2006

PROMULGATION, et après ?!... Empty
MessageSujet: Re: PROMULGATION, et après ?!...   PROMULGATION, et après ?!... EmptyVen 31 Mar à 16:29

inter_milieux a écrit:
j'aimerais te croire mais ça semble invraisemblable: cette loi ne va pas etre promulguée pour être abrogée par la suite, c'est absurde de croire ça... si deux mois de grève n'ont pas suffi à faire pencher la balance politique de notre côté, rien n'y fera, à part peut-être une guerre civile

il me semble que chirac veut nous faire avaler tout ça comme si aucune manif, mobilisation, grève n'avait eu lieu. il est clair que la négociation est foutue... en tout cas, on peut oublier le retrait total du CPE

de villepin nous a "tendu la main" pour discuter, on a refusé, la loi va être appliquée Exclamation

Le gouvernement a fait un choix, celui du rapport de force. C'est un pari risqué, qui repose sur notre (dé)motivation. Il n'y pas besoin de guerre civile, une grève générale et 4 ou 5 millions de français dans la rue suffiront amplement. Comme l'on dit les précédents intervenants, une nouvelle loi peut abroger la loi existante. Et pour cela rien de compliqué: il suffit de revoter la loi sur l'égalité des chances en supprimant les principes les plus contestés dont le CPE, puis, pour ouvrir une porte de sortie honorable, de négocier une autre loi sur l'emploi des jeunes, avec une vraie concertation cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
inter_milieux




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/03/2006

PROMULGATION, et après ?!... Empty
MessageSujet: Re: PROMULGATION, et après ?!...   PROMULGATION, et après ?!... EmptyVen 31 Mar à 16:34

ouais, ouais, mais sur ton idée de grève générale:
1) ça m'étonnerait que des salariés soient prêts à continuer à manifester et perdre des journées de salaires pour quelque chose qui ne les concerne pas directement (meme si, ok, par solidarité pour leurs enfants ils le feraient MAIS ça m'étonnerait)

2) admettons qu'ils soient prêts à le faire: ça m'étonnerait que ça change quoi que ce soit (tu n'as qu'à voir la grève des profs en 2004 je crois, qui a duré deux mois, qui n'a abouti à rien si ce n'est aux vacances d'été qui ont interrompu la grève.......)
Revenir en haut Aller en bas
VinZ




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/03/2006

PROMULGATION, et après ?!... Empty
MessageSujet: Re: PROMULGATION, et après ?!...   PROMULGATION, et après ?!... EmptyVen 31 Mar à 17:43

bah déjà, rien qu'une grève à la sncf et dans les transports en commun pourrait pas mal bloquer le pays...
mais ça, ça m'arrange pas du tout parce je dois aller à BXL en tgv dans une semaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vinz-a.blogspot.com
inter_milieux




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/03/2006

PROMULGATION, et après ?!... Empty
MessageSujet: Re: PROMULGATION, et après ?!...   PROMULGATION, et après ?!... EmptySam 1 Avr à 13:15

bon, alors, qu'est-ce qu'on fait ?
ça va suffire de manifester mardi, de faire une grève générale, de continuer à paraitre fermés à tout dialogue ??????

je crois que nous sommes dans une impasse grave.
il faut réfléchir ensemble à ce que nous voulons.
pourquoi ne pas proposer une alternative réaliste au CPE (réaliste, c'est à dire à la fois adaptée au monde dans lequel on vit et à nos aspirations) ?

ça intéresse certains d'y réfléchir sérieusement (moi, oui...) ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanot 38




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/03/2006

PROMULGATION, et après ?!... Empty
MessageSujet: Re: PROMULGATION, et après ?!...   PROMULGATION, et après ?!... EmptySam 1 Avr à 13:30

L'impasse dans laquelle nous nous trouvons est exclusivement de la responsabilité de Chirac et de son gouvernement. Ce sont eux qui ont initié cette crise, ce sont eux qui ferment les portes de sortie acceptables, ce sont eux qui s'entètent contre 80% de nos concitoyens et qui nous parlent de démocratie ( après avoir été désavoués 3 fois de suite par les électeurs).
Que nous reste-t-il pour nous faire entendre ?
Que nous reste-t-il pour que l'on prenne en compte la majorité du pays ?
La grève, les manifestations, et si celà ne suffit pas........si des incidents graves se produisent, si des gens meurent (comme en 68), qui donc en portera la responsabilité.
C'est Chirac et son gouvernement qui nous ont mis dans l'impasse, c'est à eux de nous en sortir en reculant, en abdiquant, en démissionant en faisant ce qu'ils veulent, ils ont su créer cette situation, à eux de la résoudre.
Pour moi, je continue, c'est une question de principe, de respect de soi,
il ne saurait être question de s'arréter contre de vagues promesses, on m'a déjà fait le coup....
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2006

PROMULGATION, et après ?!... Empty
MessageSujet: Re: PROMULGATION, et après ?!...   PROMULGATION, et après ?!... EmptySam 1 Avr à 13:35

Moi je vous propose une chose,

SOYEZ RAISONNABLE!!!

En bloquant les trains vous allez vous mettre la France à dos et croyez moi c'est vraiment pas intelligent!!! Evil or Very Mad

Quand Dominique de Villepin a proposé à tous les syndicats étudiants de venir discuter, l'UNEF, l'UNL etc n'a pas voulu y aller. Ils avaient dit qu'ils iraient à condition qu'il retire le CPE! Je n'appelle pas ça discuter! Ouvrez les yeux, vous êtes bloqués sur une seule chose! Retirer le CPE! Laughing

Vous reconnaissez vous-mêmes que vous êtes dans une impasse alors M.... réagissez et reprenez les cours en attendant de pouvoir discuter! Le gouvernement va revoir les deux choses que vous criiez depuis longtemps alors redevenez sérieux. Ils vont ouvrir une période de discussion dans quelques temps alors écoutez les propositions au lieu de vous bloquer! Rolling Eyes

Soyez sympa, laissez nous tranquille avec vos mécontentements! Vous pouvez dire que vous n'êtes pas d'accord mais arrêtez de bloquer et de perturber tous les transports et compagnie! Mad

Merci d'avance et plongez-vous en vous-mêmes ce week-end pour vous demander qu'est-ce que vous voulez personnellement! Même ceux d'entre peuvent être gêné par des blocages de trains alors retombez sur terre! car on dit des CRS qu'ils se tirent sur eux mais vous aussi vous vous tirez dans les pattes des uns des autres! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2006

PROMULGATION, et après ?!... Empty
MessageSujet: Re: PROMULGATION, et après ?!...   PROMULGATION, et après ?!... EmptySam 1 Avr à 13:46

Eh jeannot 38,

Quand est-ce que tu vas ouvrir les yeux? Mad D'accord il y a eu des erreurs faites par le gouvernement mais qui ne fait pas d'erreur confused

A t'entendre, tu tapes sur tout le gouvernement! Tu peux ne pas être d'accord mais je te rappelle que ce sont les français qui ont voté ce président alors tu ne peux t'en prendre qu'au peuple français! Laughing Dont tu fais partie bien sûr! c'est ce qu'on appelle la démocratie!

Alors arrête un peu de dire "il faut qu'ils démissionnent" etc... Toi et les autres vous croyez que vous êtes une majorité de personnes mais avez-vous déjà entendu de parler de la majorité discrète et silencieuse? Croyez-moi nous sommes aussi très nombreux à être pour le CPE! La seule chose c'est que nous on ne défile pas en nombre ni bloquant les campus et compagnie! Laughing On fait attention aux autres et à l'intérêt nationnal! Rolling Eyes

Et puis pour tous ceux qui disent qu'il y a bientôt le vote et que cela résoudra tout, j'attends de voir car dans les partis qui vous suivent à 100% ils ne seraient peut-être pas capable de faire mieux!

Et au fait, cette nuit j'ai pas dormi car j'ai pensé à plein de chose dont cette réflexion: "Il n'y a que la vérité qui fache!" Vous n'êtes pas content qu'on vous dise d'arrêter le blocage, d'être plus optimiste, d'être un peu plus lucide avec vos opinions alors laissez tomber votre petit orgueil et réagissez en écoutant ceux qui en ont marre! Laughing Wink

Continuez à réfléchir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanot 38




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/03/2006

PROMULGATION, et après ?!... Empty
MessageSujet: Re: PROMULGATION, et après ?!...   PROMULGATION, et après ?!... EmptySam 1 Avr à 14:28

Nanou, quitte vite le monde enchanté dans lequel tu vis, et méfie toi, si tu te montres aussi naîve dans la vie que dans tes post, tu te prépares des lendemains qui déchantent.
Le "dialogue" du gouvernement consiste à convoquer,après coup, les organisations syndicales alors qu'on les a, en violation de la loi fillon de 2004, tenues à l'écart. Le sujet étant annoncé depuis l'étranger par Chirac 1 heure avant la réunion:"LeCPE c'est bien, vous l'avez, point".
Je saios très bien que ce président et cette assemblée on été élus.
Simplement se rapeler, Nanou, les conditions et le contexte de l'élection de Chirac.
Simplement se souvenir, que les 3 dernières échéances ont été perdues par cette "majorité" qui n'en est donc plus une.
Ouèu est cette majorité silencieuse dont tu nous parle?
Il faut prendre en compte aussi les sondages qui montrent que 80ù de la population refuse ce CPE en l'état.
Tu me demande d'être plus optimiste, tu dis que ce que tu postes est la vérité, c'est ton droit et ton choix, tu parles surtout en fonction de tes intérets personnels (mon train, mes cours....), c'est bien , mais ça te regardes ainsi que ceux qui pensent comme toi (nombreux certes, mais toujours largement minoritaires).
Je ne pense pas que tu puisses savoir si j'ai "les yeux ouverts", je puis t'assurer que je diversifie autant que possible mes sources d'informations, que j'aprécie les contributions des contradicteurs sur ce forum quand elles apportent des éléments.
Il me semble que tes interventions sont plus dans le domaine de la réaction à la gène que tu subis, que dans l'application de la raison pure...
Ce n'est pas méchant, mais à moi maintenant de te dire, Nanou, ouvres les yeux......
Revenir en haut Aller en bas
Flotte

Flotte


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2006

PROMULGATION, et après ?!... Empty
MessageSujet: Re: PROMULGATION, et après ?!...   PROMULGATION, et après ?!... EmptySam 1 Avr à 15:35

mais enfin soyons raisonable, merde quoi !!!

le gouvernement sait ce qui est bon pour nous, ils est plus inteligent et a plus d'experience que nous, alors laissons le nous diriger tranquillement ...

Au fond je suis sur que tout les patrons sont gentils et qu'il vont jouer le jeu, alors arrettons de ne pas etre content ... d'accord chirac est pas tres gentil mais c'est pas grave , il a une bonne marionnette au guignols de l'info alors on lui pardonnes, et puis tout le monde a le droit de faire des effort ...

Moi je pense que c'est les patrons qui font l'économie alors pourquoi ne pas leur faciliter la tache pour qu'il fassent une bonne économie .... tanpi pour nous on peut bien faire ce sacrifice quand meme, pour la patrie !!!

A merde en fait je déconné ....

Biensur que non faut pas laisser passer ca !!!! si on laisse passer ca il vont plus se sentir, désolé mais je ne pense pas que les deux maigre concession qu'il a faite soit suffisante ....

On vie dans un monde ou l'argent prime sur le travailleur, meme la fausse gauche qui revient parfois au pouvoir suit ce chemin ... et pourquoi pas pour une fois arretter cette politique capitaliste, donner plus de droit aux ouvriers et travailleurs, rétablir l'égalité homme dans le travail comme ailleur, et pourquoi les patron au lieu de penser au développement de leur propre entreprise pour qu'ils puissen t batir leur maison avec piscine, pourquoi il ne ferai pas eux meme des concession pour le bien de cette "patrie" ...

Arretons d'etre des moutons ... un autre monde est possible et d'autre propose déja des solution pour remplacer le cpe (lcr etc.) alors arretons de nous dire que le gouvernement nous veux du bien a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
festgabe




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/03/2006

PROMULGATION, et après ?!... Empty
MessageSujet: Re: PROMULGATION, et après ?!...   PROMULGATION, et après ?!... EmptySam 1 Avr à 15:44

Il est clair que Chirac a bien joué le coup. Il promulgue tout en disant que la loi ne sera pas appliquée, ce que le MEDEF s'est empressé de confirmer. En gros, cela revient à suspendre l'application de la loi. Et pour que la loi CPE soit abrogée-retirée, il faudra adopter une nouvelle loi ce qui prendra un certain temps. Bref, ça sent le piège puisque Chirac impose le tempo (1 mois au minimum pour cette nouvelle loi).

Maintenant, ce qui est fait est fait et je crois que le Topic sur lequel on doit se concentrer est celui sur les actions nouvelles. Faut-il maintenir le blocage en l'état et renoncer ainsi à l'année universitaire? Faut-il alléger le blocage mais cela implique de trouver d'autres modes d'actions pour faire pression sur le Parlement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROMULGATION, et après ?!... Empty
MessageSujet: Re: PROMULGATION, et après ?!...   PROMULGATION, et après ?!... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMULGATION, et après ?!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour d'après
» Après le cpe: RIEN !!!
» comité de mobilisation campus après l'AG de jeudi 23-02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Actions à venir-
Sauter vers: