Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manif mardi 4 avril

Aller en bas 
+23
VinZ
inter_milieux
Spirit
teddry
ptitesalade
Agathaa
god of rabbits (anti CPE)
Hugues
opoiui
Caribou
blackduty
jeanot 38
nanou
thomas
festgabe
la geo en lutte
niramobis
florv
shitan
canarddelile
aeliss
minijo38
dam38
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hugues




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2006

Manif mardi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif mardi 4 avril   Manif mardi 4 avril - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 15:27

jeanot 38 a écrit:

Le gouvernement avait aussi pensé que les vacances de février allient calmer tout le monde, la suite on l'a vue.....

on en reparle aux vacances de Paques Wink
Revenir en haut Aller en bas
god of rabbits (anti CPE)




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2006

Manif mardi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif mardi 4 avril   Manif mardi 4 avril - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 16:03

Petite question :
Est-ce que les clowns seront parmis nous mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
Agathaa




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2006

Manif mardi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: f   Manif mardi 4 avril - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 16:27

Franchement quand je vous lis j'ai envie de vomir... c'est normal que vous n'ayez pas de boulot avec votre état d'esprit... vous avez raison montez a la Bastille a Paris au moins vous nous ferez pas chier dans la rue.
Vous avez pas encore compris que vous mouvement s'essoufle et que bientôt vous serez seul.. c fini.. allez tous en cours !
Revenir en haut Aller en bas
canarddelile

canarddelile


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2006

Manif mardi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f   Manif mardi 4 avril - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 16:30

Agathaa a écrit:
Franchement quand je vous lis j'ai envie de vomir... c'est normal que vous n'ayez pas de boulot avec votre état d'esprit... vous avez raison montez a la Bastille a Paris au moins vous nous ferez pas chier dans la rue.
Vous avez pas encore compris que vous mouvement s'essoufle et que bientôt vous serez seul.. c fini.. allez tous en cours !

Si ce que tu disais était vrai, tu ne serais pas autant énervée à l'idée que l'énorme manif de mardi prochain va encore tout bloquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeanot 38




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/03/2006

Manif mardi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif mardi 4 avril   Manif mardi 4 avril - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 16:31

les clowns pour demain, je ne sais pas, mais on a déjà Agathaa qui nous fait bien rire, et nous confirme qu'on va gagner vu le niveau de ce type d'oposant...
Revenir en haut Aller en bas
ptitesalade

ptitesalade


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2006

Manif mardi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif mardi 4 avril   Manif mardi 4 avril - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 16:35

en plus Agathaa y'a encore une semaine tu espérais la reconduction du blocage de la fac , et la d'un coup quand on voit tous tes messages tu passes d'un extreme à l'autre !
Faut se calmer tu sais et se fixer sur ses idées !


allez va te reposer un peu tu fatigues tout le monde ici




peace and flower !
Revenir en haut Aller en bas
teddry




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2006

Manif mardi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif mardi 4 avril   Manif mardi 4 avril - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 17:20

Alors les jeunes on aime faire chié son monde? Pas étonant que vous trouvé aucun travail, a part faire le con dans les rues c tout ce que vous savez faire.

A lalalala...ce CPE vous fait peur...impossible pour vous de tenir plus d'1 an pour prouvé que vous étes fait pour un poste. Le jeune aime pas les challenges. Vous étes vraiment pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
canarddelile

canarddelile


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2006

Manif mardi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif mardi 4 avril   Manif mardi 4 avril - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 17:29

teddry a écrit:
Alors les jeunes on aime faire chié son monde? Pas étonant que vous trouvé aucun travail, a part faire le con dans les rues c tout ce que vous savez faire.

A lalalala...ce CPE vous fait peur...impossible pour vous de tenir plus d'1 an pour prouvé que vous étes fait pour un poste. Le jeune aime pas les challenges. Vous étes vraiment pitoyable.

Merci de t'être inscrit pour nous déverser ton mépris du peuple et de la jeunesse de France, qui, contrairement à ce que des vieilles élites croyaient, a encore une certaine conscience politique.

Et non, le jeune n'aime pas qu'on se foute de lui. C'est bien pour ça qu'il sera dans la rue demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirit




Nombre de messages : 125
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2006

Manif mardi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif mardi 4 avril   Manif mardi 4 avril - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 17:44

teddry résume pourtant très bien la situation.
Si j'enlève les pincettes, c'est également mon point de vue "de jeune".
Revenir en haut Aller en bas
Agathaa




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2006

Manif mardi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: e   Manif mardi 4 avril - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 17:48

Vous pouvez dire ce que vous voulez moi je viens de décrocher un CDi et c'est surement pas en restant dans les rues et en loupant vos diplomes que ça changera quelque chose dans votre vie.

Le cpe ? la moitiée d'entre vous n'y a pas réfléchie et fais la grève pour faire comme les copains ou pour ne pas aller en cours.. c'est pour cela que je vous trouve pitoyable.

Chirac si vous saviez ce qu'il s'en fiche de vous !!

Et pour répondre a je ne sais plus qui si je suis énervée c'est que je vais mettre 2 heures pour me rendre a mon boulot a cause de ptit cons fénéants ! Le meilleur moyen d'avoir un cdi n'est pas de manifester mais de bosser !

Vous n'êtes qu'une bande de fénéants et à vous voir je pense que de plus en plus d'entreprise feront l'impasse sur le jeunes !
Vous aurez peut etre gagné le retrait du cpe mais personne n'embauchera un jeune comme vous avec de telles ambitions..

Et pour répondre a encore je ne sais plus quel pingouin, c'est vous les pitoyables !
Revenir en haut Aller en bas
god of rabbits (anti CPE)




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2006

Manif mardi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif mardi 4 avril   Manif mardi 4 avril - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 17:50

"Alors les jeunes on aime faire chié son monde? Pas étonant que vous trouvé aucun travail, a part faire le con dans les rues c tout ce que vous savez faire.

A lalalala...ce CPE vous fait peur...impossible pour vous de tenir plus d'1 an pour prouvé que vous étes fait pour un poste. Le jeune aime pas les challenges. Vous étes vraiment pitoyable."

Comme si la galère généralisée était un challenge... Oui au travail mais pas dans des conditions précaires. Oui à une ETHIQUE, non à l'exploitation et au plein pouvoir medefien !!
OUI LE CPE FAIT PEUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Agathaa




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2006

Manif mardi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: cc   Manif mardi 4 avril - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 17:50

canarddelile a écrit:
teddry a écrit:
Alors les jeunes on aime faire chié son monde? Pas étonant que vous trouvé aucun travail, a part faire le con dans les rues c tout ce que vous savez faire.

A lalalala...ce CPE vous fait peur...impossible pour vous de tenir plus d'1 an pour prouvé que vous étes fait pour un poste. Le jeune aime pas les challenges. Vous étes vraiment pitoyable.

Merci de t'être inscrit pour nous déverser ton mépris du peuple et de la jeunesse de France, qui, contrairement à ce que des vieilles élites croyaient, a encore une certaine conscience politique.

Et non, le jeune n'aime pas qu'on se foute de lui. C'est bien pour ça qu'il sera dans la rue demain Very Happy


A d'accord et ben moi j'espere qu'une seule chose c'est que le jeune qui manifeste loupe tous ses diplomes et se retrouve au chomage !
Si tu savais ce qu'il en a a faire chirac de votre problème.
Défoncez vous dans votre boulot ya que ça qui compte !

Ou alors aller dans d'autres pays, la ou les congés payés sont de 3 semaines, ou le temps de travail est de 40h, ou les rtt n'existent pas !

Tous des fils a papa les manifestants !
Revenir en haut Aller en bas
Agathaa




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2006

Manif mardi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: ridicule   Manif mardi 4 avril - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 17:53

god of rabbits (anti CPE) a écrit:
"Alors les jeunes on aime faire chié son monde? Pas étonant que vous trouvé aucun travail, a part faire le con dans les rues c tout ce que vous savez faire.

A lalalala...ce CPE vous fait peur...impossible pour vous de tenir plus d'1 an pour prouvé que vous étes fait pour un poste. Le jeune aime pas les challenges. Vous étes vraiment pitoyable."

Comme si la galère généralisée était un challenge... Oui au travail mais pas dans des conditions précaires. Oui à une ETHIQUE, non à l'exploitation et au plein pouvoir medefien !!
OUI LE CPE FAIT PEUR !!

Ridicule ! en qui fait -il peur le cpe ? je peux savoir ? il te fais peur plus que le bac ? pkoi ? tu étais sur de l'avoir ton bac quand tu as bossé pendant toute l'année ?

Si tu bosse tu reste et si tu glande tu dégage, que ça soit pour le bac ou dans une boite c'est la même chose si tu es performant alors tu n'auras pas lieu d'être viré, mais si maintenant tu ne fou rien alors c'ets normal qu'on te fiche dehors !

De plus je pense que vous petits manifestants vous parler d'un monde de l'entreprise que vous ne connaissez même pas sinon vous n'en parleriez pas autant.

L'entreprise d'aujourd'hui est bien plus complexe que vous le pensez et les patrons ne sont pas comme vous les décrivez.. alors aller dans une boite voir comment ça se passe réellement et après repenser aux bénéfices du cpe..
Revenir en haut Aller en bas
canarddelile

canarddelile


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2006

Manif mardi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cc   Manif mardi 4 avril - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 17:57

Agathaa a écrit:
A d'accord et ben moi j'espere qu'une seule chose c'est que le jeune qui manifeste loupe tous ses diplomes et se retrouve au chomage !
Si tu savais ce qu'il en a a faire chirac de votre problème.
Défoncez vous dans votre boulot ya que ça qui compte !

Ou alors aller dans d'autres pays, la ou les congés payés sont de 3 semaines, ou le temps de travail est de 40h, ou les rtt n'existent pas !

Tous des fils a papa les manifestants !

Mon Dieu, et dire que tu nous cites toutes ces avancées sociales dont tu es bien heureuse sans penser une seconde que c'est nous, nos parents qui sont descendus dans la rue pour les obtenir... Et après on donne des leçons aux manifestants. Si vous aimez la précarité c'est tant mieux pour vous, mais ne venez pas nous pondre des vieux discours sur la soi-disant fainéantise des manifestants quand on sait que les Français sont les plus productifs du monde après les Japonais...

Et sur Chirac, "ce qu'il en a à faire". Ah bon, Chirac s'en fout ? C'est un monarque, il nous gouverne de droit divin peut-être pour s'en foutre ?
Revenir en haut Aller en bas
inter_milieux




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/03/2006

Manif mardi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cc   Manif mardi 4 avril - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 17:59

Agathaa a écrit:
A d'accord et ben moi j'espere qu'une seule chose c'est que le jeune qui manifeste loupe tous ses diplomes et se retrouve au chomage !

(...)

Ou alors aller dans d'autres pays, la ou les congés payés sont de 3 semaines, ou le temps de travail est de 40h, ou les rtt n'existent pas !

Tous des fils a papa les manifestants !

hummm... je crois que c'est pas gagné... pourquoi n'y-a-t-il pas plus de gens raisonnables sur ce forum ?

Agathaa, 1) je ne suis fille ni à papa ni à maman, et je vois d'ailleurs pas le lien avec le cpe, mais bon, je m'adapte, je suis sympa

2) Je te conseille de t'expatrier puisqu'apparemment ça ne te gêne pas d'avoir 3 semaines de congés et pas de RTT: la preuve, tu acceptes aveuglément l'article d'une loi (cpe) qui va dans ce sens. alors gagne du temps ! expatrie toi ! et tu n'auras comme ça plus le déshonneur de cotoyer ces cons de Français que tu détestes tant !

3) Je pense que celui qui manifeste aura son diplôme, je suis désolée de t'annonce cette terrible nouvelle. En tout cas, toutes mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas
god of rabbits (anti CPE)




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2006

Manif mardi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif mardi 4 avril   Manif mardi 4 avril - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 18:00

"tu étais sur de l'avoir ton bac quand tu as bossé pendant toute l'année ?"
==> Ben ouais, j'ai bossé ...


"Si tu bosse tu reste et si tu glande tu dégage, que ça soit pour le bac ou dans une boite c'est la même chose si tu es performant alors tu n'auras pas lieu d'être viré, mais si maintenant tu ne fou rien alors c'ets normal qu'on te fiche dehors !"
==> L'homme n'est pas une machine ... errare humanum est !!!!!!
-> Alors si a la moindre c******* on te jette et ben cool alors !! Rolling Eyes

"De plus je pense que vous petits manifestants vous parler d'un monde de l'entreprise que vous ne connaissez même pas sinon vous n'en parleriez pas autant."
==> Ne parle donc pas si vite et ne nous prend pas de trop haut !! Car plus on est haut, plus on se fait mal quand on tombe !!
Revenir en haut Aller en bas
teddry




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2006

Manif mardi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif mardi 4 avril   Manif mardi 4 avril - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 18:01

Je travail conjointement avec la responsable des ressource humains de l'entreprise où je travail. Et bien je peu vous dire que cela fait vraiment peur en voyant ce qui arrive pour nous remplacé à notre retraite. Sur une annonce d'embauche seulement 2 voir 3 réponses (sur plusieur million de chaumeur???? Shocked ) Quand sa ce decide à venir en entretien sa arrive en retard ou alors sa dit : "Quoi payer le Smic???(alors que c son premier job) sa va pas non, je reste au chomage Shocked " Ou quand ils sont embauché, sa arrive quand sa veut le matin...voir pas du tout si ils ont fait la bringue la veille, sa respect pas l'autorité de sa hierarchie, ou bien sa disparait dans la nature sans donnée de nouvelle. Bref en exemple dans mon entreprise il à fallue plus de deux ans pour trouvé une personne à un poste. cheers Moi je dit VIVE LA JEUNESSE.
Revenir en haut Aller en bas
god of rabbits (anti CPE)




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2006

Manif mardi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif mardi 4 avril   Manif mardi 4 avril - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 18:06

"Je travail conjointement avec la responsable des ressource humains de l'entreprise où je travail. Et bien je peu vous dire que cela fait vraiment peur en voyant ce qui arrive pour nous remplacé à notre retraite. Sur une annonce d'embauche seulement 2 voir 3 réponses (sur plusieur million de chaumeur???? ) Quand sa ce decide à venir en entretien sa arrive en retard ou alors sa dit : "Quoi payer le Smic???(alors que c son premier job) sa va pas non, je reste au chomage " Ou quand ils sont embauché, sa arrive quand sa veut le matin...voir pas du tout si ils ont fait la bringue la veille, sa respect pas l'autorité de sa hierarchie, ou bien sa disparait dans la nature sans donnée de nouvelle. Bref en exemple dans mon entreprise il à fallue plus de deux ans pour trouvé une personne à un poste. Moi je dit VIVE LA JEUNESSE."

En gras : les erreurs d'orthographes ...
Ca promet ...
Revenir en haut Aller en bas
jeanot 38




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/03/2006

Manif mardi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif mardi 4 avril   Manif mardi 4 avril - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 18:07

La bonne réponse à apporter à Agathaa, c'est d'être nombreux demain.
Soyons optimistes, quand on voit le niveau de ce type deprocpêtus vulgaris, on sait qu'on a raison.
mais il en faut, et ça porte chance d'en avoir un au village.....
Revenir en haut Aller en bas
inter_milieux




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/03/2006

Manif mardi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif mardi 4 avril   Manif mardi 4 avril - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 18:08

teddry a écrit:
Quand sa ce decide à venir en entretien sa arrive en retard ou alors sa dit : "Quoi payer le Smic???(alors que c son premier job) sa va pas non, je reste au chomage Shocked "

Ou quand ils sont embauché, sa arrive quand sa veut le matin...voir pas du tout si ils ont fait la bringue la veille,

sa respect pas l'autorité de sa hierarchie, ou bien sa disparait dans la nature sans donnée de nouvelle. Bref en exemple dans mon entreprise il à fallue plus de deux ans pour trouvé une personne à un poste. cheers Moi je dit VIVE LA JEUNESSE.

Je pense qu'avec l'orthographe que tu as, mon cher nounours, tu n'as pas du aller bien loin. C'est peut-etre pour ça que tu n'as pas trouvé de jeunes cadre dynamique dans ta boîte !

Et moi qui croyais qu'un vieux, ça savait bien écrire, qu'à l'époque, on travaillait, à l'école !
quelle naïve fais-je ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canarddelile

canarddelile


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2006

Manif mardi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif mardi 4 avril   Manif mardi 4 avril - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 18:12

god of rabbits (anti CPE) a écrit:
"Je travail conjointement avec la responsable des ressource humains de l'entreprise où je travail. Et bien je peu vous dire que cela fait vraiment peur en voyant ce qui arrive pour nous remplacé à notre retraite. Sur une annonce d'embauche seulement 2 voir 3 réponses (sur plusieur million de chaumeur???? ) Quand sa ce decide à venir en entretien sa arrive en retard ou alors sa dit : "Quoi payer le Smic???(alors que c son premier job) sa va pas non, je reste au chomage " Ou quand ils sont embauché, sa arrive quand sa veut le matin...voir pas du tout si ils ont fait la bringue la veille, sa respect pas l'autorité de sa hierarchie, ou bien sa disparait dans la nature sans donnée de nouvelle. Bref en exemple dans mon entreprise il à fallue plus de deux ans pour trouvé une personne à un poste. Moi je dit VIVE LA JEUNESSE."

En gras : les erreurs d'orthographes ...
Ca promet ...

Tu en as oublié !
"Je travail conjointement avec la responsable des ressource humains de l'entreprise où je travail. Et bien je peu vous dire que cela fait vraiment peur en voyant ce qui arrive pour nous remplacé à notre retraite. Sur une annonce d'embauche seulement 2 voir 3 réponses (sur plusieur million de chaumeur???? ) Quand sa ce decide à venir en entretien sa arrive en retard ou alors sa dit : "Quoi payer le Smic???(alors que c son premier job) sa va pas non, je reste au chomage " Ou quand ils sont embauché, sa arrive quand sa veut le matin...voir pas du tout si ils ont fait la bringue la veille, sa respect pas l'autorité de sa hierarchie, ou bien sa disparait dans la nature sans donnée de nouvelle. Bref en exemple dans mon entreprise il à fallue plus de deux ans pour trouvé une personne à un poste. Moi je dit VIVE LA JEUNESSE."


Dernière édition par le Lun 3 Avr à 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teddry




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2006

Manif mardi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif mardi 4 avril   Manif mardi 4 avril - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 18:13

C bien, défendez vous avec ce que vous pouvez. Vous etes trés fort...Vous avez plus d'argument, alors vous cherchez les petites bêtes.
La différence c que moi j'ai un CDI et vous, vous etes pas pret d'en avoir un, Et Deux j'emmerdre pas le monde qui veulent aller bossé tranquillement pour faire vivre sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
god of rabbits (anti CPE)




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2006

Manif mardi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif mardi 4 avril   Manif mardi 4 avril - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 18:17

Bon alors deja on va prendre ca petite pillule rose pour se calmer... c'est bon c'est fait ?
Ensuite :
COMMENT PEUT ON AVOIR UNE FAMILLE AVEC UN CPE explique moi toi qui a l'air de savoir tant de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
god of rabbits (anti CPE)




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2006

Manif mardi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif mardi 4 avril   Manif mardi 4 avril - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 18:18

canarddelile a écrit:
god of rabbits (anti CPE) a écrit:
"Je travail conjointement avec la responsable des ressource humains de l'entreprise où je travail. Et bien je peu vous dire que cela fait vraiment peur en voyant ce qui arrive pour nous remplacé à notre retraite. Sur une annonce d'embauche seulement 2 voir 3 réponses (sur plusieur million de chaumeur???? ) Quand sa ce decide à venir en entretien sa arrive en retard ou alors sa dit : "Quoi payer le Smic???(alors que c son premier job) sa va pas non, je reste au chomage " Ou quand ils sont embauché, sa arrive quand sa veut le matin...voir pas du tout si ils ont fait la bringue la veille, sa respect pas l'autorité de sa hierarchie, ou bien sa disparait dans la nature sans donnée de nouvelle. Bref en exemple dans mon entreprise il à fallue plus de deux ans pour trouvé une personne à un poste. Moi je dit VIVE LA JEUNESSE."

En gras : les erreurs d'orthographes ...
Ca promet ...

Tu en as oublié !
"Je travail conjointement avec la responsable des ressource humains de l'entreprise où je travail. Et bien je peu vous dire que cela fait vraiment peur en voyant ce qui arrive pour nous remplacé à notre retraite. Sur une annonce d'embauche seulement 2 voir 3 réponses (sur plusieur million de chaumeur???? ) Quand sa ce decide à venir en entretien sa arrive en retard ou alors sa dit : "Quoi payer le Smic???(alors que c son premier job) sa va pas non, je reste au chomage " Ou quand ils sont embauché, sa arrive quand sa veut le matin...voir pas du tout si ils ont fait la bringue la veille, sa respect pas l'autorité de sa hierarchie, ou bien sa disparait dans la nature sans donnée de nouvelle. Bref en exemple dans mon entreprise il à fallue plus de deux ans pour trouvé une personne à un poste. Moi je dit VIVE LA JEUNESSE."

GLOUPS ...
Revenir en haut Aller en bas
god of rabbits (anti CPE)




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2006

Manif mardi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif mardi 4 avril   Manif mardi 4 avril - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 18:19

Pour tout te dire Teddry, je suis étudiant à l'IUFM, mais la seule chose est que je n'ai pas envie d'enseigner à de futur(e)s Kleenex(C).
A quoi ca sert l'éducation si on peut nous prendre et nous jeter à tout moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manif mardi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif mardi 4 avril   Manif mardi 4 avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manif mardi 4 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manif demain mardi 18 avril
» Manifestation anti-précarité demain mardi 11 avril
» Manif 11 avril
» vendredi 7 avril: manif anti-repression + vélorution
» Mardi 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Actions à venir-
Sauter vers: