Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un peu de polémique :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nashmxs




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2006

Un peu de polémique :) Empty
MessageSujet: Un peu de polémique :)   Un peu de polémique :) EmptyMer 29 Mar à 22:23

Salut à tous !

Jme posais quelques questions Smile

Primo pourquoi mettre tout sur le dos de Villepin ?

Faudrait ptêtre pour certains apprendre ce que c'est la démocratie et en quoi consiste la Vème République Smile. Les lois sont pas votées par une personne .... et il suffit de voter aux prochaines élections présidentielles pour ceux qui sont contre le CPE si vous voulez que quelque chose change ^^
Et venez pas me dire qu'on peut rien changer quand une loi est établie ... la preuve des 35 heures .....

Deuxio, c'est bizard de manifester contre le CPE et de ne rien avoir fait contre le CNE, à oui vous étiez ptêtre à la plage les gars !!?

Tertio, dans ceux qui bloquent les facs vraisemblablement certains ne devraient peut être pas être là ....

la preuve en image : http://blokeursquatteur.blogourt.fr


Bon c'est clair que le CPE ça va facilité le licenciement mais d'un autre coté ça va facilité l'embauche (en théorie) et c'est que jusqu'à 26 ans.

Alors bon on peut rester avec des lois archaiques si tout le monde veut ça. Et si y'en a qui ont des idées qui font que l'employé et le patron seront content de la loi je vous écoute ^^. C'est facile de critiquer !

Bon voilou c'était un ptit mot histoire de lancer le débat!!!!!!!!!!!!!!!

@ vous la parole !
Revenir en haut Aller en bas
jeanot 38




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/03/2006

Un peu de polémique :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de polémique :)   Un peu de polémique :) EmptyMer 29 Mar à 22:27

ce genre de débats, y en a plein le forum, mais faudrait peut-être avoir la correction de lire avant de poser une provoc de plus, et inutile puisque déjà faite .
Revenir en haut Aller en bas
nashmxs




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2006

Un peu de polémique :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de polémique :)   Un peu de polémique :) EmptyMer 29 Mar à 22:33

ok j'en prend note Smile
Sans vouloir t'offenser, un bonjour et un aurevoir c'est pas de refus!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanot 38




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/03/2006

Un peu de polémique :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de polémique :)   Un peu de polémique :) EmptyMer 29 Mar à 22:37

Toutes mes excuses, je suis un rustre, bienvenue, donc et j'espère que tes participations seront nombreuses et donnant matière à discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de polémique :) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de polémique :)   Un peu de polémique :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de polémique :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Divers-
Sauter vers: