Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Pourquoi ne pas donner le choix d'une solution alternative?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camille




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2006

Pourquoi ne pas donner le choix d'une solution alternative? Empty
MessageSujet: Pourquoi ne pas donner le choix d'une solution alternative?   Pourquoi ne pas donner le choix d'une solution alternative? EmptyMer 29 Mar à 19:57

Bonjour tout le monde

Je suis mobilisée contre le CPE et heureuse qu'autant de jeunes le soient à Grenoble.
La manifestation est un droit et nous devons continuer à l'utiliser lorsque le gouvernement nous impose une loi inacceptable comme le CPE.
Cependant, l'arret des cours à t-il un veritable impacte ? Les seuls personnes touchées ne sont ils pas les étudiants eux même ?
Je suis persuadée que l'on peut lutter tout en continuant à étudier
Le blocage partiel est une solution alternative et intelligente je pense
Ne bloquer la fac que les jours de manifestation, continuer les AG et les réunions d'informations mais ne pas être les premieres victimes de cette lutte avec le gouvernement.
Et surtout continuer à défiler les plus nombreux possibles dans la rue au coté des lycéens et travailleurs pour défendre nos droits !!!
Revenir en haut Aller en bas
LPDB




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2006

Pourquoi ne pas donner le choix d'une solution alternative? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas donner le choix d'une solution alternative?   Pourquoi ne pas donner le choix d'une solution alternative? EmptyJeu 30 Mar à 0:46

Je serai assez d'accord... quelques semaines de mobilisation finissent par me faire douter du bien fondé du blocage, qui me paraissait la meilleure solution pour mobiliser sur une courte période, mais risquée à long terme dans la mesure où les désagrements causés risquaient de démobiliser les étudiants "entre deux eaux". Le blocage partiel me paraîtrait la solution pour continuer la mobilisation, si celle ci doit s'embourber....
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ne pas donner le choix d'une solution alternative?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce qui pourrais expliquer le choix du CPE et les réactions.
» Pourquoi bloquer ?
» POURQUOI JE SUIS POUR LE CPE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Divers-
Sauter vers: