Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 VILLEPIN annonce sa démission ?

Aller en bas 
+6
KTy
VinZ
aeliss
Delph
UMP en Force
jeanot 38
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeanot 38




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/03/2006

VILLEPIN annonce sa démission ? Empty
MessageSujet: VILLEPIN annonce sa démission ?   VILLEPIN annonce sa démission ? EmptyMer 29 Mar à 16:28

En direct à l'assemblée, à 15h 20, répondant à une question de Hollande, notre premiermini s'est pris le discours dans les pieds (ou l'inverse), sa langue a fourché, et dans un lapsus subtil autant que bienvenu, il prononce le mot de démission au lieu de décision.
Cependant, ne nous réjouissons pas trop vite, il parlait du conseil constitutionnel.
Le scénario qui semble écrit, c'est le désaveu du conseil constitutionnel, suivi aussitôt par la démission de Villepin.
Revenir en haut Aller en bas
UMP en Force




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2006

VILLEPIN annonce sa démission ? Empty
MessageSujet: Re: VILLEPIN annonce sa démission ?   VILLEPIN annonce sa démission ? EmptyMer 29 Mar à 16:46

Ne rêve pas pépé soixante-huitard, toi qui est content de trouver les fruits du travail des jeunes de droite pour a retraite, LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL DONNERA RAISON A VILLEPIN, et jusqu'en 2007, Villepin sera notre premier ministre afin de devenir notre président de la République !

Vive la résistance
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/02/2006

VILLEPIN annonce sa démission ? Empty
MessageSujet: Re: VILLEPIN annonce sa démission ?   VILLEPIN annonce sa démission ? EmptyMer 29 Mar à 16:57

Euuu UMP en force, pour que villepin passe président je pense que tu as quand même énormément d'éspoir !!! cyclops Déja tous les manifestant s'en souviendront et ne voterons pas pour lui ça c'est clair... Ensuite il y a les gens qui n'on pas d'idée précise sur le cpe voir qui sont pour qui ne comprenne pas que Villepin ne retire pas cette loi et les autres alors que tous les jeunes et les moins jeunes sont dans la rue !
Beaucoup de monde sur ce forum parle de réalise, a mon avis là on en ai moin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aeliss




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/03/2006

VILLEPIN annonce sa démission ? Empty
MessageSujet: Re: VILLEPIN annonce sa démission ?   VILLEPIN annonce sa démission ? EmptyMer 29 Mar à 17:03

UMP en Force a écrit:
Ne rêve pas pépé soixante-huitard, toi qui est content de trouver les fruits du travail des jeunes de droite pour a retraite, LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL DONNERA RAISON A VILLEPIN, et jusqu'en 2007, Villepin sera notre premier ministre afin de devenir notre président de la République !

Vive la résistance

hi hi ! dit pas des choses comme ça. j'ai presque cru que tu étais sérieux... J'en pleure... Laughing à moins que.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
VinZ




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/03/2006

VILLEPIN annonce sa démission ? Empty
MessageSujet: Re: VILLEPIN annonce sa démission ?   VILLEPIN annonce sa démission ? EmptyMer 29 Mar à 17:03

Villepin se positionnait au centre. Le CPE lui a fait perdre les électeurs de centre-gauche et de centre-droit. Le retrait du CPE lui fera perdre les électeurs de droite.... Dur d'être au deuxième tout ainsi. N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vinz-a.blogspot.com
jeanot 38




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/03/2006

VILLEPIN annonce sa démission ? Empty
MessageSujet: Re: VILLEPIN annonce sa démission ?   VILLEPIN annonce sa démission ? EmptyMer 29 Mar à 17:05

Pauvre petit UMP en berne, tu dois vraiment essayer d'évoluer et ne pas te complaire dans l'insulte et la négation des autres.
J'en ai encore pour quelques années à travailler avant de profiter de la retraite que je vais te ponctionner. Par contre, ça fait un moment que je paye des impots avec lesquels on finance tes études. Comme je ne suis pas un bon gestionaire, il m'importe peu que cet investissement te concerne, car je vois bien que le niveau de tes interventions ne me permet pas d'espérer un retours, tu ne dois pas être bon à grand chose, tu trouveras peut-être un petit boulot non qualifié, à temps partiel, ou le RMI viendra-t-il te sauver?
C'est dire si mon geste (le financement de tes études) est désintéressé.
Revenir en haut Aller en bas
UMP en Force




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2006

VILLEPIN annonce sa démission ? Empty
MessageSujet: Re: VILLEPIN annonce sa démission ?   VILLEPIN annonce sa démission ? EmptyMer 29 Mar à 17:09

Pour ton information, papi, j'ai 22 ans, je suis étudiant en Master d'histoire, j'ai un DUT management des entreprises et des administrations... A ca, tu peux rajouter que je travaille comme directeur d'une maison de jeunesse et de la culture et que je touche 1900 euros par mois... Pour quelqu'un qui n'ets bon à rien, tu avoueras quand même que ce n'est pas mal.

En tout acs, moi, ça me conviens !
Revenir en haut Aller en bas
KTy




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2006

VILLEPIN annonce sa démission ? Empty
MessageSujet: Re: VILLEPIN annonce sa démission ?   VILLEPIN annonce sa démission ? EmptyMer 29 Mar à 17:11

Un peu trop déballage à mon gout, mais c'est pas mal en effet! Il en faut du jeune comme toi mon ami ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
UMP en Force




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2006

VILLEPIN annonce sa démission ? Empty
MessageSujet: Re: VILLEPIN annonce sa démission ?   VILLEPIN annonce sa démission ? EmptyMer 29 Mar à 17:15

Kty, je conviens comme toi que ça fait déballage, mais je ne supporte pas de recevoir des leçons de moral de gens qui jugent sans savoir quoi que ce soit.
Perso, mon père est ouvrier, ma mére au foyer car je suis issu d'une famille de 6 enfants. J'ai toujours bossé pour financer mes études comme emploi jeune, allant de CDD en CDD... Durant deux ans, j'avais un job de 20 heures par semaine, j'avais 30 heures de cours en IUT et je suivais par correspondance des cours de DEUG d'histoire... Donc, je considére ne pas accepter le fait d'être dénigré par quelqu'un qui doit roupiller dans son bureau de fonctionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
god of rabbits (anti CPE)




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2006

VILLEPIN annonce sa démission ? Empty
MessageSujet: Re: VILLEPIN annonce sa démission ?   VILLEPIN annonce sa démission ? EmptyMer 29 Mar à 17:15

"Pour ton information, papi, j'ai 22 ans, je suis étudiant en Master d'histoire, j'ai un DUT management des entreprises et des administrations... A ca, tu peux rajouter que je travaille comme directeur d'une maison de jeunesse et de la culture et que je touche 1900 euros par mois... Pour quelqu'un qui n'ets bon à rien, tu avoueras quand même que ce n'est pas mal.", dit-il...

Moi je trouve cela un peu déplacé...
Mais bon quand la prétention nous tient...



Je ne suis pas sans croire que tu p***s plus haut que ton c** !
Revenir en haut Aller en bas
UMP en Force




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2006

VILLEPIN annonce sa démission ? Empty
MessageSujet: Re: VILLEPIN annonce sa démission ?   VILLEPIN annonce sa démission ? EmptyMer 29 Mar à 17:18

Pourquoi réussir dans la vie doit être synonyme de péter plus haut que son cul ?

Je ne demande rien à personne ! On m'attaque, je rétorque... et moi, je n'ai rien a caché...
Revenir en haut Aller en bas
god of rabbits (anti CPE)




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2006

VILLEPIN annonce sa démission ? Empty
MessageSujet: Re: VILLEPIN annonce sa démission ?   VILLEPIN annonce sa démission ? EmptyMer 29 Mar à 17:21

pas le coup de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
AlexKrieg

AlexKrieg


Nombre de messages : 81
Localisation : Rouen, Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

VILLEPIN annonce sa démission ? Empty
MessageSujet: Re: VILLEPIN annonce sa démission ?   VILLEPIN annonce sa démission ? EmptyMer 29 Mar à 17:21

pensez vous réellement que la démission de Villepin soit une solution Jeanot? personnellement plus Villepin résiste plus je suis solidaire, c'est quelqu'un qui croit en ses convictions et ça serait dramatique qu'il démissionne car c'est quelqu'un de brillant utile à la france.
Revenir en haut Aller en bas
VinZ




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/03/2006

VILLEPIN annonce sa démission ? Empty
MessageSujet: Re: VILLEPIN annonce sa démission ?   VILLEPIN annonce sa démission ? EmptyMer 29 Mar à 17:22

AlexKrieg a écrit:
pensez vous réellement que la démission de Villepin soit une solution Jeanot? personnellement plus Villepin résiste plus je suis solidaire, c'est quelqu'un qui croit en ses convictions et ça serait dramatique qu'il démissionne car c'est quelqu'un de brillant utile à la france.
en étant un peu taquin, qu'a fait Villepin comme choses utiles depuis qu'il est premier ministre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vinz-a.blogspot.com
jeanot 38




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/03/2006

VILLEPIN annonce sa démission ? Empty
MessageSujet: Re: VILLEPIN annonce sa démission ?   VILLEPIN annonce sa démission ? EmptyMer 29 Mar à 17:22

Il est tout à fait incompréhensible que tu touches tes 1900 euros à ne rien faire puisque tu passes ton temps sur ce forum pour insulter, râler, balancer des conneries en les répétant sans arrêt, comme si elles pouvaient se transformer en vérité.
Ton emploi doit être un emploi fictif octroyé par un maire UMP pour que tu puisses militer à plein temps.
Le maire, c'est ton papa, outon tonton?
C'est vrai que la technique "supporter du psg" est un acte militant dans ton parti. Continue de crier que Vilepin va gagner en 2007, ça me rassure sur la lucidité de ceux de ton clan. C'est vrai que quand on a Steevy comme soutien, le monde vous est offert.
Quand à ton niveau supposé d'études, si jeune, tout ça,.......avec ton niveau d'expression et la richesse de ton vocabulaire, j'ai bien raison de croire qu'il ne faut pas confondre remplis et instruit... à bon entendeur, cesse tes insulte.
Revenir en haut Aller en bas
god of rabbits (anti CPE)




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2006

VILLEPIN annonce sa démission ? Empty
MessageSujet: Re: VILLEPIN annonce sa démission ?   VILLEPIN annonce sa démission ? EmptyMer 29 Mar à 17:27

"Kty, je conviens comme toi que ça fait déballage, mais je ne supporte pas de recevoir des leçons de moral de gens qui jugent sans savoir quoi que ce soit.
Perso, mon père est ouvrier, ma mére au foyer car je suis issu d'une famille de 6 enfants. J'ai toujours bossé pour financer mes études comme emploi jeune, allant de CDD en CDD... Durant deux ans, j'avais un job de 20 heures par semaine, j'avais 30 heures de cours en IUT et je suivais par correspondance des cours de DEUG d'histoire... Donc, je considére ne pas accepter le fait d'être dénigré par quelqu'un qui doit roupiller dans son bureau de fonctionnaire !"

Les amalgames sont vite faits !!

MAis une petite question :
Vivre pour bosser ou bosser pour vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexKrieg

AlexKrieg


Nombre de messages : 81
Localisation : Rouen, Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

VILLEPIN annonce sa démission ? Empty
MessageSujet: Re: VILLEPIN annonce sa démission ?   VILLEPIN annonce sa démission ? EmptyMer 29 Mar à 17:29

VinZ a écrit:
AlexKrieg a écrit:
pensez vous réellement que la démission de Villepin soit une solution Jeanot? personnellement plus Villepin résiste plus je suis solidaire, c'est quelqu'un qui croit en ses convictions et ça serait dramatique qu'il démissionne car c'est quelqu'un de brillant utile à la france.
en étant un peu taquin, qu'a fait Villepin comme choses utiles depuis qu'il est premier ministre ?

en étant un peu taquin je répondrai le CNE/CPE Wink Laughing
auss si vous ne le laissez pas faire ça ne risque pas d'arriver mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
KTy




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2006

VILLEPIN annonce sa démission ? Empty
MessageSujet: Re: VILLEPIN annonce sa démission ?   VILLEPIN annonce sa démission ? EmptyMer 29 Mar à 17:31

god of rabbits (anti CPE) a écrit:

Moi je trouve cela un peu déplacé...
Mais bon quand la prétention nous tient...



Je ne suis pas sans croire que tu p***s plus haut que ton c** !

Une nouvelle fois je constate avec tristesse ô combien notre éducation judéo-chrétienne ne nous pousse qu'à dénigrer la réussite. Dans d'autres sociétés, la richesse alliée à la réussite est très largement respecté, admiré et sert de modèle. Pas chez nous et surement pas de la part d'individu corporatiste... No

albino albino albino king albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
aeliss




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/03/2006

VILLEPIN annonce sa démission ? Empty
MessageSujet: Re: VILLEPIN annonce sa démission ?   VILLEPIN annonce sa démission ? EmptyMer 29 Mar à 17:31

AlexKrieg a écrit:
VinZ a écrit:
AlexKrieg a écrit:
pensez vous réellement que la démission de Villepin soit une solution Jeanot? personnellement plus Villepin résiste plus je suis solidaire, c'est quelqu'un qui croit en ses convictions et ça serait dramatique qu'il démissionne car c'est quelqu'un de brillant utile à la france.
en étant un peu taquin, qu'a fait Villepin comme choses utiles depuis qu'il est premier ministre ?

en étant un peu taquin je répondrai le CNE/CPE Wink Laughing
auss si vous ne le laissez pas faire ça ne risque pas d'arriver mon ami !

va dire ça aux gens qui ont porté plainte pour licenciement abusif...
Revenir en haut Aller en bas
UMP en Force




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2006

VILLEPIN annonce sa démission ? Empty
MessageSujet: Re: VILLEPIN annonce sa démission ?   VILLEPIN annonce sa démission ? EmptyMer 29 Mar à 17:32

Ah la la... je vais pleurer Crying or Very sad ...de rire Laughing

Le maire de ma commune est en effet de l'UMP,... mais cela n'a rien à voir. Je te rappelle que dans les administrations publiques de grandes tailles, le maire ne s'occupe pas du recrutement. Il y a une DRH pour cela.

ensuite, si je me permets de communiquer aujourd'hui sur ce forum, c'est tout simplement parce que j'ai pris ma journée pour pouvoir voter ce matin... sinon, je ne m'adresse sur ce forum que le soir oule Week End, ou mes jours de repos...

Ensuite, je te rappelle que les emplois fictifs ne sont plus structurellement possible avec les lois en vigueur... On est loin de l'époque MNEF ou LMDE aujourd'hui...

Alors arrête, prend ta banderolle, ton drapeau du ché, ton tee shirt rouge étoile jaune et va manifester avec les jeunot pour essayer de revivre quelques heures peu glorieuse de ta jeunesse bien dépassée...
Revenir en haut Aller en bas
KTy




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2006

VILLEPIN annonce sa démission ? Empty
MessageSujet: Re: VILLEPIN annonce sa démission ?   VILLEPIN annonce sa démission ? EmptyMer 29 Mar à 17:32

aeliss a écrit:
AlexKrieg a écrit:
VinZ a écrit:
AlexKrieg a écrit:
pensez vous réellement que la démission de Villepin soit une solution Jeanot? personnellement plus Villepin résiste plus je suis solidaire, c'est quelqu'un qui croit en ses convictions et ça serait dramatique qu'il démissionne car c'est quelqu'un de brillant utile à la france.
en étant un peu taquin, qu'a fait Villepin comme choses utiles depuis qu'il est premier ministre ?

en étant un peu taquin je répondrai le CNE/CPE Wink Laughing
auss si vous ne le laissez pas faire ça ne risque pas d'arriver mon ami !

va dire ça aux gens qui ont porté plainte pour licenciement abusif...

Faudrait ptetre attendre les résultats des prud'hommes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexKrieg

AlexKrieg


Nombre de messages : 81
Localisation : Rouen, Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

VILLEPIN annonce sa démission ? Empty
MessageSujet: Re: VILLEPIN annonce sa démission ?   VILLEPIN annonce sa démission ? EmptyMer 29 Mar à 17:34

aeliss a écrit:
AlexKrieg a écrit:
VinZ a écrit:
AlexKrieg a écrit:
pensez vous réellement que la démission de Villepin soit une solution Jeanot? personnellement plus Villepin résiste plus je suis solidaire, c'est quelqu'un qui croit en ses convictions et ça serait dramatique qu'il démissionne car c'est quelqu'un de brillant utile à la france.
en étant un peu taquin, qu'a fait Villepin comme choses utiles depuis qu'il est premier ministre ?

en étant un peu taquin je répondrai le CNE/CPE Wink Laughing
auss si vous ne le laissez pas faire ça ne risque pas d'arriver mon ami !

va dire ça aux gens qui ont porté plainte pour licenciement abusif...

va dire ça aux gens qui ont trouvé un emploi... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
VinZ




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/03/2006

VILLEPIN annonce sa démission ? Empty
MessageSujet: Re: VILLEPIN annonce sa démission ?   VILLEPIN annonce sa démission ? EmptyMer 29 Mar à 17:35

KTy a écrit:
god of rabbits (anti CPE) a écrit:

Moi je trouve cela un peu déplacé...
Mais bon quand la prétention nous tient...



Je ne suis pas sans croire que tu p***s plus haut que ton c** !

Une nouvelle fois je constate avec tristesse ô combien notre éducation judéo-chrétienne ne nous pousse qu'à dénigrer la réussite. Dans d'autres sociétés, la richesse alliée à la réussite est très largement respecté, admiré et sert de modèle. Pas chez nous et surement pas de la part d'individu corporatiste... No

albino albino albino king albino albino albino
oh les méchants judéo-chrétiens Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vinz-a.blogspot.com
god of rabbits (anti CPE)




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2006

VILLEPIN annonce sa démission ? Empty
MessageSujet: Re: VILLEPIN annonce sa démission ?   VILLEPIN annonce sa démission ? EmptyMer 29 Mar à 17:38

Vivre pour bosser ou bosser pour vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent_AL




Nombre de messages : 73
Localisation : Tout près de la gare
Date d'inscription : 27/03/2006

VILLEPIN annonce sa démission ? Empty
MessageSujet: Re: VILLEPIN annonce sa démission ?   VILLEPIN annonce sa démission ? EmptyMer 29 Mar à 17:41

[size=48]La mienne est plus grosse que la tienne !![/size]

Allons un peu de tenue. Ecrire en rouge gros et gras n'apporte pas grand chose à la substance de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VILLEPIN annonce sa démission ? Empty
MessageSujet: Re: VILLEPIN annonce sa démission ?   VILLEPIN annonce sa démission ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VILLEPIN annonce sa démission ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» discours de Villepin
» C bon Villepin a retirer le CPE !
» HA HA HA ! Les Enfants de de Villepin !!!
» ANONCE de VILLEPIN
» PETITION NATIONALE CONTRE DE VILLEPIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Divers-
Sauter vers: