Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Election au CROUS: Résultats ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KTy




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2006

Election au CROUS: Résultats ? Empty
MessageSujet: Election au CROUS: Résultats ?   Election au CROUS: Résultats ? EmptyMar 28 Mar à 9:36

L'UNEF se serait pris une raclée... affraid bounce
Plus de chiffre ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle (anti-CPE)




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2006

Election au CROUS: Résultats ? Empty
MessageSujet: Re: Election au CROUS: Résultats ?   Election au CROUS: Résultats ? EmptyMar 28 Mar à 11:10

Je ne vois pas le rapport entre le sujet et la mobilisation anti-CPE. Merci de regler tes comptes avec l'UNEF ailleurs (va les voir sur le campus peut etre).
Revenir en haut Aller en bas
CPEoupas




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2006

Election au CROUS: Résultats ? Empty
MessageSujet: Re: Election au CROUS: Résultats ?   Election au CROUS: Résultats ? EmptyMar 28 Mar à 11:57

Comment se fait-il qu'un anti cpe ne soit pas à la manif ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit




Nombre de messages : 125
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2006

Election au CROUS: Résultats ? Empty
MessageSujet: Re: Election au CROUS: Résultats ?   Election au CROUS: Résultats ? EmptyMar 28 Mar à 12:03

Oracle (anti-CPE) a écrit:
Je ne vois pas le rapport entre le sujet et la mobilisation anti-CPE. Merci de regler tes comptes avec l'UNEF ailleurs (va les voir sur le campus peut etre).
L'UNEF me semble pourtant être le chef de file de la grogne dans les universités; de là à y voir un rapport, il n'y a qu'un pas. Mais peut-être ne veux-tu pas aborder le discrédit que cela apporte à l'UNEF?
Revenir en haut Aller en bas
VinZ




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/03/2006

Election au CROUS: Résultats ? Empty
MessageSujet: Re: Election au CROUS: Résultats ?   Election au CROUS: Résultats ? EmptyMar 28 Mar à 12:49

Bah simplement, l'UNEF a appelé au boycott du scrutin...

Les syndicats anti-blocage (Fage et UNI) n'ont pas recueilli plus de voix que d'habitude, mais comme l'UNEF appelait au boycott, y a eu 2 fois moins de votants que d'habitude, c'est juste pour cela que ces syndicats ont obtenu plus de représentants qu'à l'ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://vinz-a.blogspot.com
Spirit




Nombre de messages : 125
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2006

Election au CROUS: Résultats ? Empty
MessageSujet: Re: Election au CROUS: Résultats ?   Election au CROUS: Résultats ? EmptyMar 28 Mar à 13:22

Je passe sur les raisons du boycott...
Et puis moi je raisonne sur le modèle qu'on défend lors des AG, s'expriment ceux qui se déplacent un point c'est tout, les urnes ont parlé, c'est la loi (stupide) de la majorité qui crie le plus fort. Il ne faut pas retourner sa veste à sa convenance l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
VinZ




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/03/2006

Election au CROUS: Résultats ? Empty
MessageSujet: Re: Election au CROUS: Résultats ?   Election au CROUS: Résultats ? EmptyMar 28 Mar à 13:26

Il faut quand même reconnaître que ce sont les mêmes qui racontent que les AG votant le blocage sont illégitimes parce qu'il n'y a que quelques milliers d'étudiants (une faible proportion du nombre total) qui votent, et qui se félicitent des résultats aux élections du Crous où la participation est encore plus faible...
Revenir en haut Aller en bas
http://vinz-a.blogspot.com
Spirit




Nombre de messages : 125
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2006

Election au CROUS: Résultats ? Empty
MessageSujet: Re: Election au CROUS: Résultats ?   Election au CROUS: Résultats ? EmptyMar 28 Mar à 13:36

VinZ: d'où l'ironie. La réciproque de ce que tu racontes les pieds dans le plat est vrai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle (anti-CPE)




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2006

Election au CROUS: Résultats ? Empty
MessageSujet: Re: Election au CROUS: Résultats ?   Election au CROUS: Résultats ? EmptyMar 28 Mar à 15:04

Pour répondre à CPEoupas je suis bien allé à la manif puisque qu'elle passée pas loin de chez moi des le début, et personnellement j'ai voté pour les élections du CROUS, mais si vous voulez gueuler sur l'UNEF, c'est pas l'endroit, c'est tout, je rappelle que le theme de ce forum est "Grenoble mobilisé contre le CPE" et pas "Pour ou contre l'UNEF".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election au CROUS: Résultats ? Empty
MessageSujet: Re: Election au CROUS: Résultats ?   Election au CROUS: Résultats ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election au CROUS: Résultats ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats AG vendredi 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Divers-
Sauter vers: