Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

sur le nombre de votant de l'AG de vendredi

AuteurMessage
yenamarre

MessageSujet: sur le nombre de votant de l'AG de vendredi   Ven 24 Mar à 21:45

c'est vrai que c'est dur de ce motiver pour des AG où on raconte toujours les mêmes choses, menées par des étudiants contre le CPE et pour le blocage, en plus on entend la motié de ce qui se dit. De plus, après les évènements de violences en ville hier après midi et sachant que les CRS devaient venir déloger les squatteurs de la galerie des amphis, on a pas vraiment envie de rester 3h sous la pluie et de risquer de se faire blesser ou un truc dans le genre.
En tout cas, bloqué la fac est illégal et le pire c'est de se faire dépasser par les évènements et de laisser des connards (dsl ya pas d'autres mots) pourrir les amphis.
Je ne sais pas quelle proposition propose l'UNEF pour réparer les dégats qui coute 150 000€ et pour rattraper les cours pour pouvoir valider notre année.
Je n'ai pas vraiment d'avis sur le CPE, mais j'ai l'impression que les manifestants n'utilisent pas les bons moyens pour bouegr le gouvernement. Qu'est ce qu'il en a à faire que le campus grenoblois soit à refaire ?????
Revenir en haut Aller en bas
zabou22fr

MessageSujet: Re: sur le nombre de votant de l'AG de vendredi   Ven 24 Mar à 22:48

yenamarre a écrit:

Je ne sais pas quelle proposition propose l'UNEF pour réparer les dégats qui coute 150 000€ et pour rattraper les cours pour pouvoir valider notre année.
Estimation à la louche ?
Citation :
Je n'ai pas vraiment d'avis sur le CPE, mais j'ai l'impression que les manifestants n'utilisent pas les bons moyens pour bouegr le gouvernement.
Hé bien c'est grave ! Tu n'a jamais travaillé ?

Citation :
Qu'est ce qu'il en a à faire que le campus grenoblois soit à refaire ?????
N'exagère pas ...
aeliss

MessageSujet: Re: sur le nombre de votant de l'AG de vendredi   Ven 24 Mar à 22:57

yenamarre a écrit:
e laisser des connards (dsl ya pas d'autres mots) pourrir les amphis.

Tu crois vraiment que c'est l'UNEF qui a dégradé les amphis ? Je pense que ça ne les enchante pas plus que toi.
maxou

MessageSujet: Change de sujet   Ven 24 Mar à 23:34

La prochaine fois, met un autre titre a ton post STP...
Tu m'a l'air d'etre un fin publicitaire...
Cuci

MessageSujet: Re: sur le nombre de votant de l'AG de vendredi   Dim 26 Mar à 16:45

Je trouve que vous êtes dur avec tout le monde ici, ça donne vraiment pas envie de vous suivre (et je sais de quoi je parle, ma colloc participe au blocage et me saoûle plus qu'elle ne me motive...)! Dès qu'on donne son avis on se fait descendre... c'est quand même vous qui bloquez les facs et emmerdez tout le monde...
Yenamare a peut-être tort sur la dégradation de la galerie des amphis (en effet ce ne doit pas être l'unef qui a fait ça...) mais elle a raison pour le reste: comment on va faire pour nos cours?? plus qu'un mois avant les partiels et vous avez conscience du nombre d'heures qu'on a ratées??!!!
Franchement quand on voit l'effet que ça a sur le gouvernement on se dit qu'on ferai mieux d'en rester aux manifs, le blocage des facs ils s'en foutent complètement...
sara

MessageSujet: Re: sur le nombre de votant de l'AG de vendredi   Dim 26 Mar à 21:49

A l'AG de vendredi on était environ 3000... rien du tout par rapport à la population totale des universités. Mais où sont donc les autres?? Personne ne les empêche de venir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sur le nombre de votant de l'AG de vendredi   

sur le nombre de votant de l'AG de vendredi
Page 1 sur 1