Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mardi 21 mars : action des lycéens à Grenoble

Aller en bas 
AuteurMessage
patbakou




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2006

Mardi 21 mars : action des lycéens à Grenoble Empty
MessageSujet: Mardi 21 mars : action des lycéens à Grenoble   Mardi 21 mars : action des lycéens à Grenoble EmptyMer 22 Mar à 17:29

Source: http://grenoble.indymedia.org/index.php?page=article&filtre=1&droiteA=1&numpageA=1&id=2253
===============================================================

Résumé de la journée du mardi 21 mars
écrit le 22/03/06 à 04:20:33 par Beuzinette
Cet article a été accepté par 2 modérateureuses.

Bon je vais vous résumer cette journée agitée pour les pieds (certains sont restés plus de 9h sous la pluie à marcher dans Grenoble)... pour ma part je n'y suis allée qu'à partir de midi... je vous raconte...
8h30 = je passe devant Mounier = bloké depuis lundi aprèm' pour raisons de sécurité (les "casseurs" (j'me marre) ont défoncé l'alarme incendie) donc tout le monde est dehors!
Bon moi j'vé un peu en cours vu que ça fait super longtemps que j'y suis pas allée...
11h30 = des manifestants entrent dans mon lycée (Champo, le bahut par excellence ki bouge pas), font sonner l'alarme incendie... chui la 1ère dehors hophophop on rejoint les copains!!!!
12h20 = bon pitite pause déjeuner après s'être donnés tous rdv place Félix Poulat à 14h
14h = tout le monde est là, même la pluie!! c'est parti direction Champollion "on va passer dire bonjour à Champo!!!!!" puis nous on voulait rentrer dedans et tout et en fait non c'était po possible... les flics ne sont jamais loin...
donc on va vers les eaux claires!!!!!!!!!!! et c'est parti pour du bruit pendant près de 2h jusqu'à ce qu'on arrive... pis là j'sais pas trop c'qui c'est passé mais y'avait plus beaucoup d'ambiance... on a emmené avec nous une petite cinquantaine de personnes (un peu la déception kan même)...
maintenant = direction PORTE DE FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2, 3 sit-ins, on prend les 4 voies du boulevard Alsace-Lorraine et on chante on danse sur notre hymne!!!
et pis... attention tenez-vous bien... ils étaient là!!!!!!! tous avec leur lacrymos grenades matrakes... une bonne trentaine...
bon on se décourage pas (nous étions 750 environ) et on court tous à la gare!!!!!!!! en pagaille silvouplé!!!
et à la gare pareil!!! mais ils avaient l'air plus gentils, en tout cas ils nous ont po tapé dessus!! "des calins! des bisous!!!!"
bon c'est po ki s'impatientaient mais ils étaient un peu énervés quand même, on n'a pas insisté... et direction la PREFECTURE!!!!!!!!! on chante on danse... on boit... on fume?? et pis c'était tout trankil super calme... les crs ont même souri!!! c'est dire!!
on en voyait kan même ki avaient envie de danser sur du Bob!! Et pis voilà, dispersion... je ne suis pas restée (cours de musik c'est super important!!! lol) voilà voilà c'était vraiment une journée trankile sans incidents majeurs (ah si, la voiture est tombée en panne!!! pour ceux qui étaient là samedi: après la sono, la voiture!!!! donc on
a tous poussé comme des dingues!!! c'était de la dynamite!!!) bisous à tous, rdv jeudi à 14h à la gare!!!

--
Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 21 mars : action des lycéens à Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 20 Mars : Actions des lycéens
» Bilan 28 mars à Grenoble
» Manifestation de samedi 18 et mardi 28 mars
» Témoignage mardi 28 mars arrestation
» Grenoble 28 mars : deja 75 interpellations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Compte rendu-
Sauter vers: