Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Commission ACTION

Aller en bas 
+5
KTy
tofer_dreamer
Spirit
ahlala
judophoniste
9 participants
AuteurMessage
judophoniste

judophoniste


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2006

Commission ACTION Empty
MessageSujet: Commission ACTION   Commission ACTION EmptyMer 22 Mar à 0:46

Salut,
RDV demain mercredi 22 à 10h30 dans la galerie des amphis pour l'organisation d'un RU gratuit le plus massif possible.
Après l'AG historique de ce matin, il faut se donner tous à fond.
Revenir en haut Aller en bas
ahlala




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2006

Commission ACTION Empty
MessageSujet: Re: Commission ACTION   Commission ACTION EmptyMer 22 Mar à 10:12

c'est quoi un RU (un resto universitaire...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit




Nombre de messages : 125
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2006

Commission ACTION Empty
MessageSujet: Re: Commission ACTION   Commission ACTION EmptyMer 22 Mar à 10:35

Combien avez-vous amassé lors de la "récolte" pendant le vote?
Car je vais commencer à m'inquiéter, vous allez bientôt mettre l'avenir de cette génération en danger.
Revenir en haut Aller en bas
tofer_dreamer




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/03/2006

Commission ACTION Empty
MessageSujet: Re: Commission ACTION   Commission ACTION EmptyMer 22 Mar à 15:33

700 euros, je crois... Ca remboursera les dettes!
Il faut maintenant penser a se faire un peu de sous avec le ru gratuit!
Ca payera les pots de peinture, la bouffe et les chaines!!
Sinon, comme je ne serai pas la ce soir a 19h a galerie des amphis, je voudrais que soit relayer mon coup de gueule.
Je crois qu' il faut cette fois taper du point sur la table et elargir le champ action, car aujourd' hui ne faire comme action qu' un ru gratuit ca ne suffit pas!
Regardez France2, on ne parle maintenant que de nous quand on fait une action coup de point comme a Poitier ou tout le centre ville a été bloqué pour 3h..
Je crois qu' il va falloir durcir.. Bloquer ne suffit plus pour faire bouger ce gouvernement, faut qu' on passe a la vitesse superieur.... et c' est un modéré qui parle.....
Revenir en haut Aller en bas
KTy




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2006

Commission ACTION Empty
MessageSujet: Re: Commission ACTION   Commission ACTION EmptyMer 22 Mar à 15:37

Je l'ai déjà dis, faut bloquer la rocade, mais on y va un par un...
Revenir en haut Aller en bas
tofer_dreamer




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/03/2006

Commission ACTION Empty
MessageSujet: Re: Commission ACTION   Commission ACTION EmptyMer 22 Mar à 15:46

Ben Pourquoi pas, propose le ce soir! avant ou apres la manif suivant si celle-ci est respectivement a 14h ou a 10h!
Cela peut-être une bonne idée, que j' avais effectivement entendu hier soir... Relaye moi ce soir apres la reunion de 19h ce qu' il se passe. je serai dispo demain pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
aurelia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2006

Commission ACTION Empty
MessageSujet: Re: Commission ACTION   Commission ACTION EmptyMer 22 Mar à 15:53

salut tout le monde...
je propose que KTy relaye le message aux antiblocage, puisque cette action est sensée pouvoir rassembler tous les anti-cpe. je propose qu'on mette en tete les anti blocage, pour que leur message passe et qu'on fasse valoir l'unité du combat, puis on va bloquer la rocade 1 par 1...

qu'en dites vous?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tofer_dreamer




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/03/2006

Commission ACTION Empty
MessageSujet: Re: Commission ACTION   Commission ACTION EmptyMer 22 Mar à 16:00

ah, KTy tu es un anti blocage, ben, c' est encore mieux alors Very Happy !!!!
Mais il faut quand meme que chez nous quelqu' un s' occupe d' en parler a la reunion de ce soir ......
Revenir en haut Aller en bas
KTy




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2006

Commission ACTION Empty
MessageSujet: Re: Commission ACTION   Commission ACTION EmptyMer 22 Mar à 16:04

Mais moi je suis rien Laughing , je ne suis pas à la FAC, je bosse tous les jours, j'essaye *simplement* de vous faire comprendre pourquoi vous faites fausse route ! Accessoirement je m'amuse à lire vos arguements affraid
Revenir en haut Aller en bas
tofer_dreamer




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/03/2006

Commission ACTION Empty
MessageSujet: Re: Commission ACTION   Commission ACTION EmptyMer 22 Mar à 16:09

ben plutot que nous emmerder sur nos forum ou l' on essaye de relayer des informations... pourquoi ne viens tu pas a nos ag, a galerie des amphis, tu pourrais t' y exprimer........................................ et surtout... nous ecouter.. Cela te ferait du bien, je crois, je lis trop de caricature, totalement délié de la réalité de ce qui se dit lors de nos réunions.
Revenir en haut Aller en bas
KTy




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2006

Commission ACTION Empty
MessageSujet: Re: Commission ACTION   Commission ACTION EmptyMer 22 Mar à 16:30

Laughing
Car toi, étudiant, tu crois que tu es dans la réalité ? cyclops
Ca va etre sympa l'atterrissage !

Je te rassure, je suis convaincu depuis longtemps que l'on ne peut pas faire grand chose pour vous... Je ne perdrais pas mon temps à essayer de vous convaincre de vive voix, toutes les données dont vous avez besoin pour réellement débattre sur le fond sont disponibles un peu partout.

Mais je me dis que, peut-etre, certains d'entre vous verront la lumière Cool
Revenir en haut Aller en bas
tofer_dreamer




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/03/2006

Commission ACTION Empty
MessageSujet: Re: Commission ACTION   Commission ACTION EmptyMer 22 Mar à 16:42

C' est amusant, je ne devrai pas preter attention a tes propos, tant, ils sont fermés, dénuée de toute ouverture d' esprit.
Mais, c' est vrai que cet avis est tres largement relayé par les débats, par l' UMP...
Euuuuuh, Kty, tu crois peut-être pour te donner un seul exemple que si tous les iep(dont sience po Paris) de France sont aujourd' hui en greve, c' est parce que ce sont des gens deconnectées..... Tu crois qu' on est tous des etudiants chevelus, qui veulent faire la revolution....
Donc viens, galerie des amphis a une de nos conf apres tu donnera ton avis.. merci.
Revenir en haut Aller en bas
KTy




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2006

Commission ACTION Empty
MessageSujet: Re: Commission ACTION   Commission ACTION EmptyMer 22 Mar à 17:02

Je ne sais pas ce que ceux des iep, mais je connais bien des gens qui ont fais Sciences Po, et notamment SciencesPo Paris, pour te rappeler que c'est personne là ne sont que très rarement des entrepreneurs. Plutot des intellectuels gauche-caviar. Très sympas au demeurant !
Revenir en haut Aller en bas
patbakou




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2006

Commission ACTION Empty
MessageSujet: Re: Commission ACTION   Commission ACTION EmptyMer 22 Mar à 17:06

KTy a écrit:
!

Est-ce que tu peux consulter le document sur la Netiquette ? (https://grenobleanticpe.superforum.fr/viewtopic.forum?t=158). Normalement la Netiquette conseille d'envoyer à l'adresse de l'intrus mais je ne possède pas ton adresse électronique.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit




Nombre de messages : 125
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2006

Commission ACTION Empty
MessageSujet: Re: Commission ACTION   Commission ACTION EmptyMer 22 Mar à 18:04

tofer_dreamer a écrit:

Donc viens, galerie des amphis (a une de nos conf) apres tu donnera ton avis.. merci.
Pour ma part j'y suis allé à la galerie des amphis, "le labo des utopies" MDR comme disent les jeunes! L'atitude de ces derniers (englués dans une protestation alter-antirigueur-antiétat, certes fun et sympathique mais allant droit dans le mur) est extrèment inquiétante concerant leur avenir. Par bonheur ils ont l'air plus réalistes à l'étranger. Je vous conseile de vous documenter pour réaliser à quel point votre chère Frrrrrance est la risée de l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
tofer_dreamer




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/03/2006

Commission ACTION Empty
MessageSujet: Re: Commission ACTION   Commission ACTION EmptyMer 22 Mar à 18:12

tiens interessant, spirit, dis moi alors a quel conf tu es allé et surtout quel intervention tu as faite, je serai curieux, tu sais generalement les intervenants, qu' on a, ce peut etre aussi bien des syndiqués que des professeur d' iep ou de l' upmf, qui sont tous sauf utopiste, notamment sur notre avenir!
Cette semaine nous aurons aussi des patrons et des pro cpe notamment a l' iep..
Sinon peit conseil a toi: viens voir une de M. Gerbier par exemple... tu verras...
A moins que tu fasses parti de l'UNI, ce que je n' espere pas... parce que la il n' y aurait plus aucun espoir d ' ouverture pour toi... dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit




Nombre de messages : 125
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2006

Commission ACTION Empty
MessageSujet: Re: Commission ACTION   Commission ACTION EmptyMer 22 Mar à 18:19

Je n'ai pas participé à une conférence justement (je ne suis pas un adepte de la pensée unique, mais pourquoi-pas?).
Pour te rassurer je ne fais pas parti de l'UNI, même si dans ce cas particulier, mon opinion converge vers la leur.
Revenir en haut Aller en bas
cocimo

cocimo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/03/2006

Commission ACTION Empty
MessageSujet: Re: Commission ACTION   Commission ACTION EmptyMer 22 Mar à 18:20

j'ajouterai à cet argumentaire que je préfère être la risée de l'Europe mm du monde, peu importe du moment qu'on ne ressemble pas à tous ces moutons qui vont eux droit ds le mur en suivant le modèle anglo américain, merci en Frnace on a au moins de gens différent qui pensent que le modèle que l'on veut nous imposer à des alternatives!!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit




Nombre de messages : 125
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2006

Commission ACTION Empty
MessageSujet: Re: Commission ACTION   Commission ACTION EmptyMer 22 Mar à 18:22

Heu... le mouton qui gobe les discours (communistes disons le), et ben... c'est toi. Avec tout mon respect malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
tofer_dreamer




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/03/2006

Commission ACTION Empty
MessageSujet: Re: Commission ACTION   Commission ACTION EmptyMer 22 Mar à 18:24

ok et ouf! ya des trucs interressant, notamment demain... je te tiens au courant de ce qu' il va y a avoir.. on veut justement des avis divergents pour certaines confs, notament celles organisées par l' iep populaire qui auront lieu galerie des amphi(qui reste le centre des debats) ou a l' iep(qui s' ouvre au débat depuis hier).
Revenir en haut Aller en bas
cocimo

cocimo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/03/2006

Commission ACTION Empty
MessageSujet: Re: Commission ACTION   Commission ACTION EmptyMer 22 Mar à 18:27

non non merci, je ne suis pas communiste loin de là, je suis la 1ère a dénoncer les régimes chinois et ex URSS ds un mémoire dc à ce propos...
je veux simplement dire que l'argument de dire "on est la honte de l'Europe" est à mon avis inopérant, étant donné, comme on a pu le voir pr le projet de constitution européenne, qu'en France la population n'est pas dérangé pas le fait de déranger l'opinion générale, je trouve ca bien c tout c'est ca ne pas être des moutons!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit




Nombre de messages : 125
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2006

Commission ACTION Empty
MessageSujet: Re: Commission ACTION   Commission ACTION EmptyMer 22 Mar à 18:39

A propos de la constitution européenne, il était au passage irresponsable de demander l'avis du peuple incompétent sur la question. Peu importe pour quoi il vote, mais il ne sait pas d'où vient son vote justement! Le peuple, la démocratie, c'est la médiocrité (disait Socrate, sauf erreur de ma part). La démocratie directe n'est pas une bonne chose selon moi.
Je me cite: "La fonction de mon gouvernement est d'être plus intelligent que moi, et non de me représenter"
Revenir en haut Aller en bas
Le_ChE




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2006

Commission ACTION Empty
MessageSujet: Re: Commission ACTION   Commission ACTION EmptyMer 22 Mar à 18:50

RDV demain Jeudi 23 Mars place doyen Gosse à coté de la gare. Regarde le message que j'ai posté aujourd'hui "APPEL A TOUS LES OPPOSANT DU CPE"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commission ACTION Empty
MessageSujet: Re: Commission ACTION   Commission ACTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commission ACTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action diverse
» ACTION FATALE
» Action originale...
» UNE IDE D'ACTION POUR FAIRE BOUGER LES CHOSES
» Action commune à Saint Martin d'Hères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Actions à venir-
Sauter vers: