Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le blocage continu!!!!!

Aller en bas 
+29
varla
iga_represente
CONCHASSE
jeanot 38
tofer_dreamer
tico38
démodésinformation
NikopOL
AlexKrieg
blackduty
KTy
Le_ChE
ivy
Oracle (anti-CPE)
canarddelile
Dark
minijo38
sara
Boudoir
Dante
laf26
Gunner
aeliss
thaliane
patbakou
blokeursquatteur
flow
cocotte
guill38
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oracle (anti-CPE)




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2006

Le blocage continu!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blocage continu!!!!!   Le blocage continu!!!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 1:14

Kty t'es gentil ici on discute, c'est pas la peine de polluer tous les sujets si t'as rien d'autre a dire.
Revenir en haut Aller en bas
blackduty




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2006

Le blocage continu!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blocage continu!!!!!   Le blocage continu!!!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 2:37

Oracle (anti-CPE) a écrit:
Oui mais bon, fallait pas s'attendre à de la bonne volonté de la part des anti-blocage, les "je pense qu'à mon cul", la premiere AG il voulaient qu'on compte toutes les voix, on l'a fait Mardi, alors ils contestent en disant qu'il faut voter avec sa carte étudiante, on le fera Vendredi (oublier pas votre carte), peut-etre que la prochaine fois ils voudront qu'on départage ça en faisant une course en sac, qui sait?

Autant de mauvaise foi et de non respect dans un seul post... c'est effarant ! (au fait, tu connais la net etiquette ?)
Tu es sûr que tu discutes comme tu dis ?

J'etais aux deux AG cité. Depuis le début, les personnes contre le blocage demande un vote a la carte étudiante.
Deuxieme chose amusante, toute les personnes contre le blocage etait au courant qu'il fallait emmener sa carte étudiante !

Donc je vois deux solutions :
-Probleme de communication de votre coté
-Mauvaise foi prononcée !

Perso, j'ai pas de préférence et je m'en tape. Je constate juste.

Aux AG, on nous parle de débat etc...
Effectivement, il y avait des représentants anti-blocage et pro-blocage...
Mais je n'ai vu aucun débat personnellement. J'ai vu des insultes a tout va, des amalgames etc...
Ni même le respect de la liberté d'expres​sion(qui elle aussi fait partie du bloc de constitutionnalité)... qui d'ailleurs est a ce que je vois bien respecter ici (attention, de l'ironie peut se cacher dans cette phrase)
A moins que le respect de la liberté d'expression passe par le fait de huer les intervenants !

Quand au vote de Mardi, bein, sache que j'etais en train de parler avec des personnes qui sont pour le blocage et l'ecart de vote les etonnent aussi... amusant non ?
Mais non, vous avez raison, ça doit être la parano des anti-blocage !

Je pense (comme pas mal d'autre personnes et pas que des anti-blocage) qu'il existe d'autre méthode de pression que le blocage des Facultés !
Un certain nombre de chose vous ont été proposé durant les AG (avec un peu de chance, vous les avez entendu mais j'y crois pas trop).
Vous nous parlez d'unité mais je constate juste que vous vous tirez sur les pieds en continuant dans cette voie, ce qui fait justement le jeu de Villepin !

Par ailleurs, rien qu'au niveau des revendications, vous vous tirez dans les pieds. Si vous restiez dans l'optique contre le CPE (et non pas, démission de Villepin, retrait de la loi Fillon et d'autres choses que j'ai oublié), vous auriez beaucoup plus d'aide.
On peut etre contre le CPE et ne pas être pour les autres choses.
Mais le mélange fait qu'un certain nombre ne participeront pas parce qu'ils ne soutiennent pas toute les revendications.

Allez, un tout petit peu de provoc' pour certains pseudo anarchiste: Un anarchiste ne dira jamais "Camarade" Laughing pour la simple et bonne raison que c'est un terme utilisé par les Communistes et qu'historiquement parlant, les Coco et les Nanar n'ont jamais été en bon terme (trahison faite par les Coco contre les Anarchistes etc...)

Signé un étudiant en droit, qui n'est ni de droite, ni d'extreme gauche, ni syndiqué, ni même affilié a un parti politique !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle (anti-CPE)




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2006

Le blocage continu!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blocage continu!!!!!   Le blocage continu!!!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 13:13

c'est un beau discours auquel j'ai deja répondu quand on a demandé de faire voter les 50000 étudiants de Grenoble. La seule chose que je constate c'est qu'on répond a toutes vos demandes (comptage des voix, carte étudiantes pour Vendredi) pour que le vote soit clair a vos yeux mais vous contestez encore et toujours des résultats évidents.
Alors s'il vous plait lisez les sujets deja existant avant de poster parce que j'ai l'impression d'ecrire ça pour la quaranrtieme fois.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle (anti-CPE)




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2006

Le blocage continu!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blocage continu!!!!!   Le blocage continu!!!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 13:18

Au passage je suis moi meme ni syndiqué, ni de droite, ni de gauche, ni anar mais j'ai lu le texte de loi sur "l'égalité des chances" et je suis pour la fin du blocage des son retrait. La chute de Galouzeau on verra ça en Mai 2007. Alors pas d'amalgammes, on est pas tous des révolutionnaires à écharpes rouges.
Revenir en haut Aller en bas
AlexKrieg

AlexKrieg


Nombre de messages : 81
Localisation : Rouen, Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

Le blocage continu!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blocage continu!!!!!   Le blocage continu!!!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 15:06

Une question en quoi le blocage des universités fait il pression sur Villepin?
Revenir en haut Aller en bas
NikopOL

NikopOL


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2006

Le blocage continu!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blocage continu!!!!!   Le blocage continu!!!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 15:17

Ma théorie est que le blocage des facs permets de libérer de cours les étudiants pour qu'ils agissent contre le cpe dans les manifestations, d'ouvrir le débat vers des personnes qui spontanément ne se seraient pas mobilisées. Donc je pense que le blocage en tant que tel n'est pas un moyen de pression sur Villepin, mais les actions que cela engendre par contre en sont. Le revers de la médaille du blocage je pense est que cela radicalise encore plus les étudiants.
Mais peut-ëtre que je suis complétement à coté de la plaque ?

Enjoy :-)
Revenir en haut Aller en bas
AlexKrieg

AlexKrieg


Nombre de messages : 81
Localisation : Rouen, Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

Le blocage continu!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blocage continu!!!!!   Le blocage continu!!!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 16:02

donc en fait si je te suis le blocage sert à gagner des partisans en clair vous pouvez plus aller étudier donc vous marchez avec nous hummm c'est très douteux comme action et donc c'est ça qui veut dialoguer ou qui se dit solidaire Smile

parce que en fait le blocage des universités que voulez vous que Villepin en ait à foutre franchement olalalala les jeunes bloquent les universités y vont plus pouvoir étudier et les exams qui arrivent et les autres qui veulent continuer d'étudier mais qu'ils empêchent et se les mettent sur le dos par la même occasion, pauvre de moi je suis perdu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NikopOL

NikopOL


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2006

Le blocage continu!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blocage continu!!!!!   Le blocage continu!!!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 16:31

Je ne trouve pas cela douteux, après chacun fais ce qu'il veux et a son libre arbitre. Mais cela a au moins le mérite de permettre à certains de se mobiliser.

Enjoy :-)
Revenir en haut Aller en bas
AlexKrieg

AlexKrieg


Nombre de messages : 81
Localisation : Rouen, Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

Le blocage continu!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blocage continu!!!!!   Le blocage continu!!!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 16:57

mais bon sang dans le cas présent chacun ne peut pas faire se qu'il veut, dès l'instant que vous bloquez une université vous empêchez ceux qui veulent continuer d'étudier ils ne sont donc plus libre arbitre alalalalala, allons mon ami un peu de bon sens Wink ça ne me paraît pas très cohérent tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
démodésinformation




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2006

Le blocage continu!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: non tu blok pas!! tu déblok !   Le blocage continu!!!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 22:14

le seul de se voir obliger d'aller voter pour le débloquage des facs...est ANTI -DEMO ..la greve est comme le travail C'est une LIBERTE!!!

se trouver confronter face a un nombre impréssionant de lycéens venant voter pour le blocage de nos facs est une chose ridicule...n'ont -ils pas assez de leurs Lycées ?

Etes vous allez voir l'état de la galerie des amphis de l upmf ? LES CHIENS LES CANNETES DE BIERES..l odeur..les tag les affiches les slogants anarchistes .... dégradations des locaux...belle mentalité!!!!

SE FAIRE BLOQUER PAR ce genre de mecs... ne nous incite vraiment pas à aller o manif!!
Pour qui se prennent ils tous ces bloqueurs...quand on les écoute on a l'impréssion que heureusement qu'ils sont la pour nous ouvrir les yeux! c'est vraiment ridicul!! ces mecs devraient commencer à se renseigner sur ce qu'est la démo..avant de vouloir L IMPOSER AUX AUTRES.

CROIRE que bloquer les gens les empecher de terminer leurs années leurs diplomes ... que cela les fera venir o manif est une belle UTOPIE !!
q'une minoritée emmerde une majoritée est une réalitée!

Un fossé est creusé entre les étudiants...à force de subir les conséquences d'actions aussi honteuses....par des gens ne sachant pas accepter le respects des otres..
Revenir en haut Aller en bas
tico38




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2006

Le blocage continu!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blocage continu!!!!!   Le blocage continu!!!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 23:21

Pour ceux qui ont tendance à dire que les anti-bloqueurs sont paranos, pourquoi alors, lors d'une réunion avec les présidents d'UFR, les syndicats... un responsable de syndicats a confirmé le fait que les syndicats avaient appelés les lycéens pour qu'ils se joignent à l'AG?

Ah, mais ça ne doit pas être vous, puisque de toute façon ce n'est jamais vous!!!

De plus, quand il y en a qui disent quils font tout pour stisfR les anti-bloqueurs concernant le vote dans les AG, pourquoi 90% des pro-blocage n'avaient pas leurs cartes étudiantes? peut-être parce-qu'il n'y avait pas que des étudiants?

Maintenant ça fait bientôt 2 semaines que les "antibloqueurs" demande un vote avec carte d'étudiant en main et ce avec l'aide de l'administration, qui est la seule à pouvoir organiser un tel vote pourtant les seuls à refuser sont les pro-blocage, vous avez donc si peur de perdre un vote totalement démocratique?
Revenir en haut Aller en bas
tofer_dreamer




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/03/2006

Le blocage continu!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blocage continu!!!!!   Le blocage continu!!!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 23:50

un representant lyceen est venu nous le confirmer a une de nos ag, oui il y' avait des lyceens... une dizaine.. alors relativisons svp.. merci.
Cessons le radicalisme, il se passe plein de belle chose galerie des amphis, est ce que vous etes venu au moins une fois a une conference organisé galerie des amphis? Certaines sont vraiment passionants.
oui, il y' a un chien, oui l' amphi 1 est taggé de partout mais l' unef s' est engagé a repeindre les conneries de 3-4 cretins qui cherchent juste a foutre la merde. Je tiens aussi a preciser que rien n' est cassé. Ya aussi des fouteurs de merde chez les anti bloqueurs(mecs de l'UNI et autres extremistes de droite), tres present dans leurs ag. alors pour la deuxieme fois, relativisons.
Revenir en haut Aller en bas
canarddelile

canarddelile


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2006

Le blocage continu!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blocage continu!!!!!   Le blocage continu!!!!! - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 0:22

tico38 a écrit:
Pour ceux qui ont tendance à dire que les anti-bloqueurs sont paranos, pourquoi alors, lors d'une réunion avec les présidents d'UFR, les syndicats... un responsable de syndicats a confirmé le fait que les syndicats avaient appelés les lycéens pour qu'ils se joignent à l'AG?

Ah, mais ça ne doit pas être vous, puisque de toute façon ce n'est jamais vous!!!

De plus, quand il y en a qui disent quils font tout pour stisfR les anti-bloqueurs concernant le vote dans les AG, pourquoi 90% des pro-blocage n'avaient pas leurs cartes étudiantes? peut-être parce-qu'il n'y avait pas que des étudiants?

Maintenant ça fait bientôt 2 semaines que les "antibloqueurs" demande un vote avec carte d'étudiant en main et ce avec l'aide de l'administration, qui est la seule à pouvoir organiser un tel vote pourtant les seuls à refuser sont les pro-blocage, vous avez donc si peur de perdre un vote totalement démocratique?

Tout le monde sait qu'il y avit 2200 lycéens à la précédente AG voyons, ils sont même venus en cortège pour voter le blocage. Une véritable marée lycéenne qui a submergé le campus ! Laughing Laughing

Sinon, il est tout à fait normal que des lycéens soient invités dans les AG étudiantes, d'ailleurs la réciproque est vraie. C'est cela qu'on appelle un mouvement unitaire.
Revenir en haut Aller en bas
blackduty




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2006

Le blocage continu!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blocage continu!!!!!   Le blocage continu!!!!! - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 0:54

canarddelile a écrit:
tico38 a écrit:
Pour ceux qui ont tendance à dire que les anti-bloqueurs sont paranos, pourquoi alors, lors d'une réunion avec les présidents d'UFR, les syndicats... un responsable de syndicats a confirmé le fait que les syndicats avaient appelés les lycéens pour qu'ils se joignent à l'AG?

Ah, mais ça ne doit pas être vous, puisque de toute façon ce n'est jamais vous!!!

De plus, quand il y en a qui disent quils font tout pour stisfR les anti-bloqueurs concernant le vote dans les AG, pourquoi 90% des pro-blocage n'avaient pas leurs cartes étudiantes? peut-être parce-qu'il n'y avait pas que des étudiants?

Maintenant ça fait bientôt 2 semaines que les "antibloqueurs" demande un vote avec carte d'étudiant en main et ce avec l'aide de l'administration, qui est la seule à pouvoir organiser un tel vote pourtant les seuls à refuser sont les pro-blocage, vous avez donc si peur de perdre un vote totalement démocratique?

Tout le monde sait qu'il y avit 2200 lycéens à la précédente AG voyons, ils sont même venus en cortège pour voter le blocage. Une véritable marée lycéenne qui a submergé le campus ! Laughing Laughing

Sinon, il est tout à fait normal que des lycéens soient invités dans les AG étudiantes, d'ailleurs la réciproque est vraie. C'est cela qu'on appelle un mouvement unitaire.

Invité, oui
voté pour ou contre le blocage de locaux qui ne sont pas les leurs, non...

Un exemple, aimerais tu que les pays composant l'Europe vienne voter pour l'election présidentielle en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle (anti-CPE)




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2006

Le blocage continu!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blocage continu!!!!!   Le blocage continu!!!!! - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 11:31

AlexKrieg a écrit:
vous empêchez ceux qui veulent continuer d'étudier ils ne sont donc plus libre arbitre
Le tribunal de grenoble a rejeté la plainte des anti bloqueurs en statuant que le blocage ne "consistait pas en une atteinte à la liberté fondamentale de tout citoyen".
C'est pas moi qui l'ai dit!
Revenir en haut Aller en bas
KTy




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2006

Le blocage continu!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blocage continu!!!!!   Le blocage continu!!!!! - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 12:45

Tu es une source inépuisable de désinformation et de démagogie Oracle...
L'occupation des locaux de l'université EST DE TOUTE FACON ILLEGAL ! D'ailleurs, les derniers qui restent vont payer les pots cassés...

Si tu avais écouté le président de Grenoble I hier sur "c'est dans l'air" sur la cinquième, tu aurais surement appris pleins de choses...
Revenir en haut Aller en bas
aeliss




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/03/2006

Le blocage continu!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blocage continu!!!!!   Le blocage continu!!!!! - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 12:55

KTy a écrit:
Tu es une source inépuisable de désinformation et de démagogie Oracle...
L'occupation des locaux de l'université EST DE TOUTE FACON ILLEGAL ! D'ailleurs, les derniers qui restent vont payer les pots cassés...

Si tu avais écouté le président de Grenoble I hier sur "c'est dans l'air" sur la cinquième, tu aurais surement appris pleins de choses...

Oui oui, c'est sur...il va sans dire que l'emission n'était pas du tout orienter... on a pas du voir la même émission alors!
Revenir en haut Aller en bas
KTy




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2006

Le blocage continu!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blocage continu!!!!!   Le blocage continu!!!!! - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 12:58

aeliss a écrit:
KTy a écrit:
Tu es une source inépuisable de désinformation et de démagogie Oracle...
L'occupation des locaux de l'université EST DE TOUTE FACON ILLEGAL ! D'ailleurs, les derniers qui restent vont payer les pots cassés...

Si tu avais écouté le président de Grenoble I hier sur "c'est dans l'air" sur la cinquième, tu aurais surement appris pleins de choses...

Oui oui, c'est sur...il va sans dire que l'emission n'était pas du tout orienter... on a pas du voir la même émission alors!

"C'est dans l'air" une émission orientée ???? Sur la cinquième en plus ??? Tu ne dois pas souvent regarder alors.
Revenir en haut Aller en bas
aeliss




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/03/2006

Le blocage continu!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blocage continu!!!!!   Le blocage continu!!!!! - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 13:01

je parlais des invités...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle (anti-CPE)




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2006

Le blocage continu!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blocage continu!!!!!   Le blocage continu!!!!! - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 16:14

Et VIllepin tout seul interviewé par une serpillère de TF1 sur TF1 avec aucune question sur sa légitime au gouvernement, c'est pas orienté, c'est la parole divine c'est ça?
Lionel


Dernière édition par le Mar 6 Juin à 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KTy




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2006

Le blocage continu!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blocage continu!!!!!   Le blocage continu!!!!! - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 16:19

Oracle (anti-CPE) a écrit:
Et VIllepin tout seul interviewé par une serpillère de TF1 sur TF1 avec aucune question sur sa légitime au gouvernement, c'est pas orienté, c'est la parole divine c'est ça?

Amalgame-amalgame-amalgame... blablabla Sleep
1. On ne parlait pas de ça, on parlait du président de Grenoble 1 dans l'émission "c'est dans l'air"
2. En quoi de Villepin ne serait pas légitime au gouvernement Question C'est de mieux en mieux tes remarques !
3. Continue comme ça, on fera rien de toi
Revenir en haut Aller en bas
Oracle (anti-CPE)




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2006

Le blocage continu!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blocage continu!!!!!   Le blocage continu!!!!! - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 16:28

Ha bon, y'a un amalgamme là? Moi je constate juste.
En quoi est-il illégitime au gouvernement? Ben jusque là il a jamais du faire face aux résultats des urnes, en clair on est dirigé par un type qui a jamais été élu pour quoi que ce soit. Alors je sais c'est le systeme qui est comme ça et je suis pas la pour le changer mais je soutien qu'il n'a sa place en tant que premier ministre. Mais ce n'est pas le sujet alors j'arrete d'en parler.
Quand à ce qu'on pourra faire de moi, "moi" je travaille deja assez chaque année pour avoir droit a ma feuille d'impots alors que je suis encore étudiant donc merci mais le monde du travail je connais.
Lionel


Dernière édition par le Mar 6 Juin à 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackduty




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2006

Le blocage continu!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blocage continu!!!!!   Le blocage continu!!!!! - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 17:09

Citation :
Le tribunal de grenoble a rejeté la plainte des anti bloqueurs en statuant que le blocage ne "consistait pas en une atteinte à la liberté fondamentale de tout citoyen".
C'est pas moi qui l'ai dit!

Ah bon et pourquoi le tribunal administratif a fait injonction aux squatteurs de degager sous peine de 50€/ jour et par personnes dans les 72h (délai expiré le vendredi minuit)?
Il est stipulé notament le déblocage !!!

Belle désinformation Wink

EDIT/ Je suis cependant d'accord sur le fait qu'un référé liberté a été exclu mais dans ce cas, on oublie pas de stipulé le reste Wink


Dernière édition par le Ven 24 Mar à 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KTy




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2006

Le blocage continu!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blocage continu!!!!!   Le blocage continu!!!!! - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 17:14

Effectivement, c'est navrant... Ils se complaisent dedans...

Mais avec ce qu'il vient de se passer à Mulhouse, si par malheur c'est lié à une occupation sauvage des locaux, ça va dégager rapidement...


Dernière édition par le Ven 24 Mar à 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aeliss




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/03/2006

Le blocage continu!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blocage continu!!!!!   Le blocage continu!!!!! - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 17:31

tu entends quoi par là ? que les occupants auraient fait sauter le bâtiment où ils étaient ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blocage continu!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blocage continu!!!!!   Le blocage continu!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blocage continu!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour bien préparer la rentrée
» OUI à la GREVE... NON à la prise d'Otage
» blocage
» CONTRE BLOCAGE ET CPE
» Evolution blocage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Actions à venir-
Sauter vers: