Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Journée du 20/02

AuteurMessage
Caribou

MessageSujet: Journée du 20/02   Lun 20 Fév à 20:02

N'ayant pas pu etre présent sur grenoble aujourd'hui, ce serai sympa qu'une personne fasse le résumé des actions de cette journée!!
Merci d'avance

Jérémy UNEF

MessageSujet: Re: Journée du 20/02   Mar 21 Fév à 2:06

En ce qui concerne les actions unitaires, ce matin, le tract de vendredi a été distribué sur tout le campus. A 9h, le point d'information central a été installé à la Galerie des Amphis de l'UPMF et est resté là jusqu'à 17h. A 9h également, un atelier s'est mis en place au DSU jusqu'à 11h30 pour créer des affiches. A 11h30, une table a été tenue au RU Diderot et le tract a été distribué à nouveau. Il me semble que certaines personnes sont allées à Condillac, aussi. A partir de 14h, je n'étais plus disponible, donc je n'ai pas suivi. Il était prévu un RDV à 14h à Victor Hugo.

J'ai cru comprendre que SUD et la FSE avaient prévu un collage dimanche soir. Je les ai vu faire des réunions toute l'après-midi, je ne sais pas à quel sujet. En ce qui concerne l'UNEF, on a aussi fait un collage dans la journée, on a fait signé notre pétition, on a été dans des sites délocs, on a fait du rappel téléphonique, et on a participé aux actions unitaires sur le campus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.unef.fr/

Journée du 20/02
Page 1 sur 1