Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma

Aller en bas 
+3
renoo
UMP en Force
patbakou
7 participants
AuteurMessage
patbakou




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2006

Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma Empty
MessageSujet: Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma   Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma EmptyMar 21 Mar à 1:41

Source: http://www.sudptt.fr/article.php3?id_article=96614


Lors de la manifestation du 18 mars pour le retrait du CPE, à Paris, un adhérent de SUD PTT, Cyril, a été violemment piétiné par une charge des forces de l’ordre, place de la Nation. Hospitalisé samedi soir, nous venons d’apprendre qu’il est dans le coma. Son état est jugé très grave et nécessite des soins intensifs (intubation et ventilation).


Dans cette affaire, l’attitude des forces de l’ordre est particulièrement scandaleuse. Après avoir fait preuve de violences importantes lors de la manifestation, les forces de l’ordre ont en effet refusé d’appeler les premiers secours alors que Cyril gisait au sol dans un état manifestement grave. Ce sont des manifestants qui ont dû eux-mêmes chercher les secours.

Pour SUD PTT, toute la lumière doit être faite sur l’attitude des forces de l’ordre et de leur commanditaire, le gouvernement. SUD PTT dénonce avec force les violences policières qui se sont déroulées une nouvelle fois lors de l’immense manifestation contre le CPE. Plus que jamais le CPE doit être retiré, le gouvernement doit céder !

L’ensemble de la fédération SUD PTT est profondément choquée et tient à apporter tout son soutien à Cyril ainsi qu’à sa famille et à ses proches.

Fait le 20 mars 2006 à 15h30

--
Revenir en haut Aller en bas
UMP en Force




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2006

Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma   Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma EmptyMar 21 Mar à 18:50

Quelques éléments de réponse :

1erement : cet homme de 39 ans ( donc non concerné par le CPE) était ivre mort.

2émement : cethomme faisait partie d'un minorité d'agité de casseurs ( cf les images contextuelles)...

alors ?

On continue ?

Pourquoi vous ne parlez pas des 80 gendarmes courageux qui on été gravement blessé lors des violences gauchistes ? ... C'est ça votre pacifisme ?

silent
Revenir en haut Aller en bas
renoo




Nombre de messages : 117
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 20/02/2006

Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma   Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma EmptyMar 21 Mar à 19:26

UMP en Force a écrit:
Quelques éléments de réponse :

1erement : cet homme de 39 ans ( donc non concerné par le CPE) était ivre mort.

2émement : cethomme faisait partie d'un minorité d'agité de casseurs ( cf les images contextuelles)...

alors ?

On continue ?

Pourquoi vous ne parlez pas des 80 gendarmes courageux qui on été gravement blessé lors des violences gauchistes ? ... C'est ça votre pacifisme ?

silent

Tes propos me font gerber dégage.

La video a été diffusé sur le web on voit clairement les policiers donner des coups de pieds à l'homme à terre. Rien ne dit qu'il était vraiment ivre (les flics l'ont peut etre rempli) ; cet homme de 39 ans est concerné comme tout le monde par le cpe. Rien ne peut justifier l'attitude de la police. A bas l'Etat policier, Sarko démission.
Revenir en haut Aller en bas
jeanot 38




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/03/2006

Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma   Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma EmptyMar 21 Mar à 19:37

Et revoila UMP en délire!
Des propos obscènes, la connerie débridée d'un aigri qui bave sur un homme en train de mourir! Le mépris dont il fait preuve est un nouveau coup de pied à cet homme à terre.
J'ai plus de 50 ans et je proteste contre le CPE.
J'ai plus de 50 ans et je défile et fais grève.
J'ai plu de 50 ans et le CPE me concerne et concerne tout le monde puisque c'est un outil pernicieux pour casser le droit du travail, pour soumettre les plus jeunes et à travers eux, fragiliser l'ensemble des salariés.
Ce n'est pas UMP qui décide qui est concerné quand on se bat pour sa dignité!
Encore une foi, la pollution de ce site par des individus qui n'ont que l'insulte, le mépris et la mauvaise foi pour accompagner leur ignorance, ça devient insuportable.
Des contradicteurs, oui, des arguments, oui encore mais la bêtise à ce point-là, non.
Revenir en haut Aller en bas
cocimo

cocimo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/03/2006

Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma   Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma EmptyMar 21 Mar à 19:48

aaah enfin un beau discours...
je rappelle aussi que ce que veut de villepin à terme c'est créer un contrat unique dont le CPE sera la base... ca veut dire généralisation de ce type de contrat pr tous... même les plus de 26 ans!
Revenir en haut Aller en bas
NikopOL

NikopOL


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2006

Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma   Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma EmptyMar 21 Mar à 20:00

Je reprends cocimo...
Généralisation de la précarisation exacerbée au niveau du travail, mais également à d'autres niveau comme par exemple le logement, avec la création qui n'est pas récente d'une sorte de cpe du logement avec 2 échances ou le propriétaire peut virer le locataire avec seulement 3 mois de préavis au lieu de 6....

Enjoy :-l
Revenir en haut Aller en bas
Spirit




Nombre de messages : 125
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2006

Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma   Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma EmptyMer 22 Mar à 1:21

Ce type était ivre et agité. Mais p***** c'est tout de même dingue de revendiquer le fait d'être "cons" affraid .
Revenir en haut Aller en bas
renoo




Nombre de messages : 117
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 20/02/2006

Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma   Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma EmptyMer 22 Mar à 1:25

Spirit a écrit:
Ce type était ivre et agité. Mais p***** c'est tout de même dingue de revendiquer le fait d'être "cons" affraid .

C'est pour ca que les flics l'ont pietiné et lui ont donné des coups de pieds alors qu'il était à terre. La police assassine.
Revenir en haut Aller en bas
cocimo

cocimo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/03/2006

Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma   Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma EmptyMer 22 Mar à 1:29

on a pas dis qu'il n'était pas ivre en plus mais le fait est... la police l'a tabassé et de plus l'a laissé sur le sol tu sais qu'elle le nom de ce crime...?!
non assistance à personne en danger, je pense que ca devrais suffir pr te montrer comme nous sommes cons, un homme joue sa vie alors les leçons de moral ca va...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit




Nombre de messages : 125
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2006

Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma   Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma EmptyMer 22 Mar à 1:44

cocimo a écrit:
mais le fait est... la police l'a tabassé et de plus l'a laissé sur le sol tu sais qu'elle le nom de ce crime...?!
Non justement le fait n'est pas à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
cocimo

cocimo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/03/2006

Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma   Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma EmptyMer 22 Mar à 1:47

va coir sur le net et aprés tu te fais une opinion, sujet clos ca va me faire vomir de voir qu'on debat sur un homme peut être mort. silent
Revenir en haut Aller en bas
Spirit




Nombre de messages : 125
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2006

Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma   Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma EmptyMer 22 Mar à 1:57

cocimo a écrit:
va coir sur le net et aprés tu te fais une opinion, sujet clos ca va me faire vomir de voir qu'on debat sur un homme peut être mort. silent
Bien sûr, tout personne un minimum naïve sait que ce qui est dit sur le net est vérité d'évangile. Cela dit tu as peut-être raison, c'est ta certitude qui est inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
cocimo

cocimo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/03/2006

Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma   Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma EmptyMer 22 Mar à 2:05

je ne t'ai jamais dis que ce qu'il y a sur le net c'est vrai à 100%... tu ne sais pas lire ou quoi il y a toujours un pb avec ce que je dis et ce que tu lis!lol justement je t'ai dis fais toi ton opinion la mienne est deja faite! et pour autt sache que je ne crache pas sur les flics, je suis mm interessé par le concours de commissaire de police puisque 4 ans de droit ne m'ont pas rendu si bêtes que ca...
pr l'affaire sinn je pense qu'on peut clore le sujet?!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit




Nombre de messages : 125
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2006

Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma   Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma EmptyMer 22 Mar à 2:21

Nous pouvons le clore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma   Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violences policières : un adhérent de Sud-ptt dans le coma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobilisation contre les violences policières en Isère
» info dans les iut
» 4 avril dans la rue.
» Partiels dans un batiment bloqué !
» Tract à distribuer dans les quertiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Divers-
Sauter vers: