Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Actions d'aujourd'hui et lundi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oni




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2006

Actions d'aujourd'hui et lundi Empty
MessageSujet: Actions d'aujourd'hui et lundi   Actions d'aujourd'hui et lundi EmptyVen 17 Mar à 11:01

Bonjour à tous.
Je me présente tout d'abord, je m'apelle nicolas et suis actuellement en 2ème année d'Eco-G à l'UPMF.
Je suis bien entendu contre le CPE et pour le blocage, seul façon selon moi de pouvoir s'organiser (dans la galerie des amphis notamment) et se mobiliser sans rater des cours et des TD. Si j'avais cours, je ne pourrai d'ailleurs pas me mobiliser.

Pour revenir à l'intitulé de mon message, je voudrai donc savoir si des actions ou/et conférences-débats sont prévues aujourd'hui, de même que lundi (mais là c'est surement encore trop tôt pour savoir).
En effet, habitant Voiron, je ne voudrai pas me déplacer pour rien.

Je serai bien sur à la manifestation de demain comme j'étais à celle de hier, et j'espère que tout le monde ici en fera autant.

Merci par avance pour vos réponses.

P.S : Si vous avez un site qui repertorie toutes les actions et conférences-débats prévues à chaque fois, cela m'arangerai car à distance j'ai du mal à m'informer.
J'ai envoyé un mail à "galeriedesamphiprofuction@hotmail.fr" mais aucune réponse pour le moment.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
col




Nombre de messages : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/02/2006

Actions d'aujourd'hui et lundi Empty
MessageSujet: Re: Actions d'aujourd'hui et lundi   Actions d'aujourd'hui et lundi EmptyVen 17 Mar à 11:19

Bienvenue!