Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Actions d'aujourd'hui et lundi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oni




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2006

Actions d'aujourd'hui et lundi Empty
MessageSujet: Actions d'aujourd'hui et lundi   Actions d'aujourd'hui et lundi EmptyVen 17 Mar à 11:01

Bonjour à tous.
Je me présente tout d'abord, je m'apelle nicolas et suis actuellement en 2ème année d'Eco-G à l'UPMF.
Je suis bien entendu contre le CPE et pour le blocage, seul façon selon moi de pouvoir s'organiser (dans la galerie des amphis notamment) et se mobiliser sans rater des cours et des TD. Si j'avais cours, je ne pourrai d'ailleurs pas me mobiliser.

Pour revenir à l'intitulé de mon message, je voudrai donc savoir si des actions ou/et conférences-débats sont prévues aujourd'hui, de même que lundi (mais là c'est surement encore trop tôt pour savoir).
En effet, habitant Voiron, je ne voudrai pas me déplacer pour rien.

Je serai bien sur à la manifestation de demain comme j'étais à celle de hier, et j'espère que tout le monde ici en fera autant.

Merci par avance pour vos réponses.

P.S : Si vous avez un site qui repertorie toutes les actions et conférences-débats prévues à chaque fois, cela m'arangerai car à distance j'ai du mal à m'informer.
J'ai envoyé un mail à "galeriedesamphiprofuction@hotmail.fr" mais aucune réponse pour le moment.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
col




Nombre de messages : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/02/2006

Actions d'aujourd'hui et lundi Empty
MessageSujet: Re: Actions d'aujourd'hui et lundi   Actions d'aujourd'hui et lundi EmptyVen 17 Mar à 11:19

Bienvenue!

Alors pour les actions à venir, lundi matin il faudra un max de monde pour étendre le bloquage aux derniers batiments de l'UJF tout en tenant massivement les sites déja bloqués pour appeller à l'AG de mardi (9h devant l'amphi weil).
Donc rdv lundi 5h30 sur le campus, et pour les débat il y aura une conférence d'organisée à 12h dans la galerie par les gens de l'IEP.

A samedi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oni




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2006

Actions d'aujourd'hui et lundi Empty
MessageSujet: Re: Actions d'aujourd'hui et lundi   Actions d'aujourd'hui et lundi EmptyDim 19 Mar à 23:44

Dac, merci.

D'autres infos, concernant la journée de demain (notamment l'après-midi) ?
Revenir en haut Aller en bas
bliblablou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2006

Actions d'aujourd'hui et lundi Empty
MessageSujet: Re: Actions d'aujourd'hui et lundi   Actions d'aujourd'hui et lundi EmptyLun 20 Mar à 15:28

Pour ajouter à propos de l'UJF et des bâtiments qui ne sont pas touchés par la grève: l'UFR de mécanique (vers le chamois d'or) où aucune affiche ne semble informer sur le cpe et des actions tenues par les autres étudiants. Alors si qqn a des contacts là bas?

Pour ajouter sur l'IUT1: AG des mesures physiques aujourd'hui lundi, dernier département de l'iut à encore dispenser des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actions d'aujourd'hui et lundi Empty
MessageSujet: Re: Actions d'aujourd'hui et lundi   Actions d'aujourd'hui et lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actions d'aujourd'hui et lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actions mardi
» lundi 10/04 14h?
» journée de lundi 27 mars
» actions prévues jeudi 23
» La FCPE (parents d'élèves) lance une alerte pour Lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Actions à venir-
Sauter vers: